[Refusée par InnoGames] Bonus pour les fusils

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
EDIT : voir 3 posts en dessous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
donc gardez vos anciennes armes ne les revendez pas ! (et dire que j'ai revendu ma winchester précise, quelle idiote je fais moi) :D

si ça se met en place il va falloir l'acheter à nouveau ??? ben purée ! on va se ruiner !
 

DeletedUser

Invité
Pour et contre à la fois.

Certes ça redonnerait un intérêt à ces objets qui ne servent à rien (même si le fusil du collectionneur leur a redonné un certain intérêt).

Mais en contre partie, je trouve que ça dévaloriserait les armes comme la faux, le fusil en or ou le fusil du collectionneur en terme de bonus aptitudes, or c'est en partie (à part pour le fusil en or d'où mon "en partie") pour cela qu'ils sont si recherchés...
 

DeletedUser

Invité
Pour et contre à la fois.

Certes ça redonnerait un intérêt à ces objets qui ne servent à rien (même si le fusil du collectionneur leur a redonné un certain intérêt).

Mais en contre partie, je trouve que ça dévaloriserait les armes comme la faux, le fusil en or ou le fusil du collectionneur en terme de bonus aptitudes, or c'est en partie (à part pour le fusil en or d'où mon "en partie") pour cela qu'ils sont si recherchés...

très bon argumentaire, surtout pour le "contre" du coup je change d'avis et je suis maintenant contre ;) désolé Count
 

DeletedUser12424

Invité
faut voir que ce que je propose filerait des bonus pour certains jobs seulement (ceux où ça parait logique qu'on se serve d'un fusil) contrairement à la faux ou le bonus du set en or qui file des points pour tout !
 

DeletedUser9989

Invité
Pour et contre à la fois.

Certes ça redonnerait un intérêt à ces objets qui ne servent à rien (même si le fusil du collectionneur leur a redonné un certain intérêt).

Mais en contre partie, je trouve que ça dévaloriserait les armes comme la faux, le fusil en or ou le fusil du collectionneur en terme de bonus aptitudes, or c'est en partie (à part pour le fusil en or d'où mon "en partie") pour cela qu'ils sont si recherchés...

C'est bien dit et je suis tout à fait d'accord la dessus :)
 

DeletedUser2835

Invité
donc gardez vos anciennes armes ne les revendez pas ! (et dire que j'ai revendu ma winchester précise, quelle idiote je fais moi) :D

si ça se met en place il va falloir l'acheter à nouveau ??? ben purée ! on va se ruiner !

si tu vends ton fusil en or tu devrais pouvoir te racheter une winchester :huh:
 

DeletedUser

Invité
Pour et contre à la fois.

Certes ça redonnerait un intérêt à ces objets qui ne servent à rien (même si le fusil du collectionneur leur a redonné un certain intérêt).

Mais en contre partie, je trouve que ça dévaloriserait les armes comme la faux, le fusil en or ou le fusil du collectionneur en terme de bonus aptitudes, or c'est en partie (à part pour le fusil en or d'où mon "en partie") pour cela qu'ils sont si recherchés...

Pareil, je ne peux qu'approuver ce message, surtout la dernière remarque. Je suis donc contre.
 

Killyann

Maire
Sans faire gaffe, j'ai envoyé 2 fois le même message, on ne peux pas le supprimer ?
 
Dernière édition:

DeletedUser5000

Invité
La suggestion est maintenant mise au vote.

Pour voter suivez ce lien

Merci pour votre participation
Jubaka
 

DeletedUser5000

Invité
Et alors 30 votants c'est trop peu, merci d'avoir relancé Alex ;)
 

DeletedUser

Invité
C'est une bonne idée , je suis plutôt pour mais , faire attention à ne pas rajouter trop de bonus , car , j'ai envie de trouver une utilité à ces armes , pas de simplifier le jeu , car dans ce cas là , je serais contre .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut