Bonus premium duelliste réelement doublé

  • Auteur de la discussion DeletedUser18267
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18267

Invité
Bonsoir a vous, j'ai une suggestion a faire (serais-ce peu être un bug??) Bref j'ai aujourd'hui utilisé mes pépites pour le bonus premium VIP et j'ai remarqué que le bonus bataille de fort soi : Retirer 10% de la vie maximum lors d'un coup critique n'est pas doublé grâce au bonus premium...?

Serais t'il donc possible de doublé ce bonus en utilisant le premium?
Bug ou voulu? Je ne suis que perplexe devant la question :laugh:

Merci de votre lecture et a bientôt !
 

DeletedUser16866

Invité
Totalement contre , virer 20% de la vie sur un CC , pourquoi pas mettre ko chaque joueur qui subit un tir de dudu tant qu'on y est
 

rinoca

Diplomate
le bonus des dudus est bien doubler: on passe de 10% à 20% de chance de faire ce fameux coup critique :)
Si en plus on doublait le nombre de PV enlevé ça reviendrait à quadrupler le bonus des duellistes.

Donc contre
 

DeletedUser18267

Invité
Et bien moi personnellement je trouve sa totalement illogique... Autant le préciser quelque part non? Parce que j'ai eu une surprise en prenant le premium hein :/
 

rinoca

Diplomate
D'un point de vu mathématique c'est totalement logique:

"Au cours des batailles des fort, tu as une chance de 10% de réaliser un coup critique. Les coups critiques retirent 10% supplémentaires des points de vie maximum."

En moyenne un duelliste va lorsqu'il touche sa cible infliger en supplément de ses dégâts de bases 1% des Pv max de son adversaire.

Il parait donc tout a fait logique que doublez ce bonus augmente cette valeur à 2%.
(enfin si on admet que 2*1%=2%, ce qui implique de considérer comme valable tout un tas de définition mathématique sous-jacente... mais le propos n'est point là.)

Avec le système actuel on à avec le premium:

"Au cours des batailles des fort, tu as une chance de 20% de réaliser un coup critique. Les coups critiques retirent 10% supplémentaires des points de vie maximum."

ce qui fait donc bien en moyenne 2%.

Après on pourrait très bien avoir comme autre proposition:

"Au cours des batailles des fort, tu as une chance de 10% de réaliser un coup critique. Les coups critiques retirent 20% supplémentaires des points de vie maximum."

Ce qui respecterait également le fait de doubler le bonus.
Globalement je trouve cette dernière moins logique: le bonus en lui même étant définit par la première phrase et la deuxième phrase ne servant qu'à définir l'un des termes de la première à savoir le terme coup critique. Il est donc logique que ce soit la valeur de 10% de la première phrase qui soit doubler.

Après libre à chacun d'avoir sa logique ;)
 

DeletedUser4230

Invité
contre forcement

les duellistes ont deja le role principal du degat on va pas leur en rajouté (95% du top 3 degat sont des dudu )
 

poprocker

Roi de la gâchette
Ton bonus est bien doublé : en temps normal tu as 10% de chances de faire un coup critique mais avec le premium c'est 20% ;)

le dégat critique ne change pas lui : 10% des pv max de la cible + dégat de l'arme

Mon meilleur perso est duelliste mais je suis CONTRE l'augmentation du dégat critique. 10% c'est déjà énorme et même un tank qui reçoit plusieurs cc par des dudus full diriger en un tour fond, il fond très très vite niveau pv...

Les duellistes ont assez d'avantages en bdf comme ça
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Pour aussi.

Ça équilibrerait un peu les choses, par rapport aux bonus des autres classes.
 

Hildoceras

Diplomate
contre ou alors on renforce le bonus ouvrier en ajoutant une "défense contre les duellistes à coups de pelle +20%" :D
 

DeletedUser16866

Invité
Mais ça équilibre quoi , vous êtes malades , un soldat de 20k qui prend un CC , c'est direct 4000 de dégats + dégats de l'arme , un full diri ferait 5k de dégats en un tir , hop 5-6 full diri devant le soldat , le soldat a fondu ... vive les bdfs

Soyez cohérent , déjà que le dudu est sur représenté , rajouter ça et vous signez la mort des bdfs
 

DeletedUser

Invité
Je ne te permet pas de nous dire qu'on est malade, on est simplement contre ton avis.
Toi t'es contre, il y'a des joueurs qui sont pour. Où est le problème ? Tu va insulter tous les joueurs qui sont contre ton avis ?

Que le dudu soit sur représenté n'a rien à voir avec la proposition initiale.
Pour ma part je trouve que ça équilibre les choses vis à vis des bonus extravagants des autres classes.
 

rinoca

Diplomate
Je sais pas si vous avez compris mais la présent topic est plus une question concernant le premium personnage pour les duellistes qu'une réel suggestion...

En faite c'est plutôt une question qui a vocation à entrainer une suggestion, mais en l’occurrence il n'y a pas encore de proposition claire: a vous lire je ne sais pas si vous voté pour:

-passez de 10% à 20% de dégât pour les coups critiques (prémium ou non)
-passez de 10% à 20% de dégât pour les coups critiques uniquement pour les premium, et ce en plus de doublez la probabilité de faire une coup critique.
-passez de 10% à 20% de dégât pour les coups critiques uniquement pour les premium, et ce en remplacement du fait de doublez la probabilité de faire une coup critique
-passez de 10% à 20% de dégât pour les coups critiques uniquement pour les premium, et en plus passez à 40% de chance de faire des cc. (on sais jamais ...sur un malentendu :P )

enfin bref tout ça pour dire que a parait difficile de ce prononcer vis à vis d'une proposition non définie, même si dans mon cas je suis contre toutes les proposition mentionner ci dessus, sauf pour la troisième ou je suis neutre.

PS: la représentation ou la surreprésentation d'une classe en BDF est un indicateur de la qualité du bonus (c'est pas très fiable j'en convient)
 
Dernière édition:

DeletedUser16866

Invité
Que le dudu soit sur représenté n'a rien à voir avec la proposition initiale.
Pour ma part je trouve que ça équilibre les choses vis à vis des bonus extravagants des autres classes.

OK , t'es pas malade , t'es juste un noob , bonus extravagant , tu comprends strictement rien ou quoi , t'as vraiment envie de voir le jeu détruit , sérieux 20% , le mec prend 4 CC il est mort , faut réfléchir 30 secondes avant de dire des stupidités , les autres bonus n'ont rien d'extravagant , y'a même tout le monde qui pleure comme quoi le bonus ouv est pas assez fort , et pas mal qui pleure sur le bonus du soldat , dis pas n'importe quoi , t'as envie de voir des bdfs torchés en 25 tours , et des mondes avec 50% de duelliste ?
De toute façon on peut bien dire ce qu'on veut les joueurs avec un semblant de matière grise sont contre et inno le sera aussi
 

DeletedUser16776

Invité
:D :D :D :D

contre

et une dédicace à celui qui a lancé cette proposition : pour taper de façon compulsive y a CS, t'y trouveras tout ce qu'il te plait
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut