bonus quotidien jobs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
salut le +34 % entre parenthèses , ça veut dire quoi . je drop à 34 % ou à 68 % (ou autre chose ??)

bai.jpg
 

DeletedUser

Invité
Salut

Tu es sur un job or (bonus de 100%), ce qui signifie que les gains de $ et d'XP, ainsi que le drop de produit sont doublés.
Donc si je ne me trompe pas et si je sais encore compter, tu dropes à 34*2 = 68% ;)

Si ça aurait été un job argent, tu aurais eu un bonus de +50%, donc 34+(34*50%) = 34 + 17 = 51%
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Salut

Tu es sur un job or (bonus de 100%), ce qui signifie que les gains de $ et d'XP, ainsi que le drop de produit sont doublés.
Donc si je ne me trompe pas et si je sais encore compter, tu dropes à 34*2 = 68% ;)

Si ça aurait été un job argent, tu aurais eu un bonus de +50%, donc 34+(34*50%) = 34 + 17 = 51%

non c'est un argent . j'y suis depuis hier et je dirais que je droppe les prods avec un très bon 34 % voire un peu plus
 

DeletedUser5250

Invité
Je crains que ce ne soit 34% des 34% de base : 34 × 1.34 = 45.56% ≅ 46% de chances de trouver une unité du produit Baies en une session de travail (1 minute 30).

Les pourcentages ont toujours été appliqués ainsi (bonus de classes, du set des fêtes, etc.) et je ne pense pas que ça ait changé (?) :

205189marchandambulantargent1.png

  • Pour l'expérience : 300 × 0.5 = 150 XP supplémentaires
  • Pour le salaire : 446 × 0.5 = $222 supplémentaires
  • Pour le produit : 28 × 1.14 = 32%
 

DeletedUser12795

Invité
Je ne suis pas du même avis que Plag, personnellement, en tout cas quelques statistiques semblent indiquer que ce serait plutôt 34% + 34% ---> 68%.
 

DeletedUser

Invité
merci pour l'aide mais je crois que plag a raison (ça fait 2 jours que je suis dessus ;))
 

DeletedUser

Invité
Je ne suis pas du même avis que Plag, personnellement, en tout cas quelques statistiques semblent indiquer que ce serait plutôt 34% + 34% ---> 68%.

Tout à fait d'accord avec ça, ça s'additionne depuis le passage à la V2.
 

DeletedUser12795

Invité
D'ailleurs, le fait que ça s'additionne est bien illustré par le bonus aventurier : sur ce même job, on trouverait 34% (+3%), et non 34% (+10%).
 

DeletedUser

Invité
Hello,

Y a t il un moyen pour localiser ces jobs (or ou argent) rapidement ou faut il essayer au petit bonheur la chance :P

Merci
 

DeletedUser

Invité
quelqu'un sait comment marchent les apparitions des jobs or . je pensais que c'était par 24h mais il semblerait que non
 

DeletedUser11549

Invité
je ne sais pas
Cela est aléatoire car ce n'est pas au même endroit suivant les mondes
 

DeletedUser

Invité
Les changements semblent très aléatoires, j'ai déjà vu le même job cerclé d'or plusieurs jours de suite au même endroit.
 

DeletedUser

Invité
je suis quasiment certians que les argent s'updatent toutes les 24h à 2 AM . mais les jobs or semblent fonctionner différemment . certains disparaissent d'autres non . peut-être est-ce lié au nombre de mecs qui droppent dessus ??
 

DeletedUser

Invité
les jobs or semblent fonctionner différemment . certains disparaissent d'autres non . peut-être est-ce lié au nombre de mecs qui droppent dessus ??

Je suis arrivé à la même hypothèse que toi.
Dans mon conté, ça fait plusieurs jours que nous avons Récolter des potirons cerclé de jaune et il est toujours là ce matin.
Et comme c'est le seul travail du conté en jaune... ça commence à me gonfler. :censored:
 

DeletedUser5250

Invité
La question était donc de savoir si le pourcentage bonus affiché à côté du pourcentage de base d'un produit d'un travail cerclé d'or ou d'argent s'additionnait au pourcentage de base ou agissait comme un coefficient multiplicateur sur celui-ci (pas si évident que ça puisque jusqu'à la V2, c'est le coefficient qui était appliqué de manière générale).
R%C3%A9colter_du_bl%C3%A9.png
Par exemple : le pourcentage de chance de base de trouver une unité de blé en 3 minutes de Récolter du blé est égal à 60%. Lorsque ce travail est cerclé d'agent, un pourcentage additionnel de +30% s'ajoute au pourcentage de base.
Mais ce bonus représente-t-il 30% des 60% de base, ce qui augmenterait le pourcentage de base à 60 × 1.3 = 78% ; ou s'additionne-t-il tout simplement aux 60% de base : 60 + 30 = 90% ?​
J'ai effectué sur la Bêta 300 × 3 minutes de Récolter du blé cerclé d'argent ⇒ 269 unités de blé récoltées (je peux transmettre les liens des rapports). Soit 269/300 × 100 = 89.67% de chances de trouver une unité de blé en une session de travail de 3 minutes.
Je suis donc beaucoup plus proche des 90% (ça se joue à un produit près) en cas d'addition que des 78% obtenus par le coefficient multiplicateur. Le pourcentage bonus indiqué des travaux argent ou or s'additionnerait* donc à celui de base.

902257rcolterdublproduit.png

* J'ai estimé que 300 sessions étaient suffisantes, je continuerai peut-être et tomberai sur 78%... :biggrin:
 

DeletedUser

Invité
Merci Plag pour ce test.
Il semble donc que le calcul retenu soit celui qui est le plus favorable aux joueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut