Bonus Spécial !

Funnette

Membre de l'équipe
Hello Cowboys et Cowgirls,

Nous avons le plaisir de vous annonce qu'un bonus spécial sera ajouté ce week-end, nous espérons que vous apprécierez les bonus qui rendront les premiers jours d'automne plus intéressants pour vous !

Entre le 2 septembre à 5h00 et le 6 septembre à 5h00, vous profiterez des bonus suivants sur tous les mondes :

  • +20 % d'expérience pour les travaux
  • +20 % d'argent en travaux
  • +20 % de chances de drop
  • +30 % de chance aux travaux
  • +50% de motivation de travail
Profitez des bonus !

Votre équipe The West
 
Dernière édition:

Bill Dalton

Gouverneur
Hello Cowboys et Cowgirls,

Nous avons le plaisir de vous annonce qu'un bonus spécial sera ajouté ce week-end, nous espérons que vous apprécierez les bonus qui rendront les premiers jours d'automne plus intéressants pour vous !

Entre le 2 septembre à 5h00 et le 6 septembre à 5h00, vous profiterez des bonus suivants sur tous les mondes :

  • +20 % d'expérience pour les travaux
  • +20 % d'argent en travaux
  • +20 % de chances de drop
  • +30 % de chance aux travaux
  • +50% de motivation de travail
Profitez des bonus !

Votre équipe The West
J'aime bien mais en quel honneur ?
 

Ally

Paysan
Donc tout le monde peut drop comme ça.. ça ne sert plus à rien d'être un aventurier en fait..
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Donc tout le monde peut drop comme ça.. ça ne sert plus à rien d'être un aventurier en fait..
M'enfin, Inno offre un bonus à l'oeil et il y en a qui trouvent quand même des prétextes pour râler ?
Si ça peut te rassurer, une fois le bonus expiré, tu retrouveras tes anciens privilèges @Ally
Je suis moi-même aventurier et pourtant toutes les choses que le bonus offre ne sont pas forcément à ma portée, alors moi je dis "merci" lol
 

C. Jérôme

Diplomate
Hello Cowboys et Cowgirls,

Nous avons le plaisir de vous annonce qu'un bonus spécial sera ajouté ce week-end, nous espérons que vous apprécierez les bonus qui rendront les premiers jours d'automne plus intéressants pour vous !

Entre le 2 septembre à 5h00 et le 6 septembre à 5h00, vous profiterez des bonus suivants sur tous les mondes :

  • +20 % d'expérience pour les travaux
  • +20 % d'argent en travaux
  • +20 % de chances de drop
  • +30 % de chance aux travaux
  • +50% de motivation de travail
Profitez des bonus !

Votre équipe The West
Toujours sympa à prendre, peu importe la raison.
 
Haut