Bonus Spéciaux Juin 2023

Funnette

Membre de l'équipe
Salutations Cowboys et Cowgirls,

Nous avons une offre spéciale pour vous ce week-end, nous espérons que vous apprécierez les bonus qui rendront, nous l'espérons, votre été chaudement plus intéressant !

Entre le 17 juin à 4h49 et le 19 juin à 4h49, vous pouvez profiter des bonus suivants sur tous les mondes :

  • +25% d'expérience des emplois
  • +20% d'argent des emplois
  • +20% de régénération d'énergie
  • +20% de chances de drop Profitez des bonus !

Votre équipe de The West
 
Dernière édition:

COWBOYMICK

Shérif
Les bonus xp ont été mis sur tous les mondes à 25 %. Parce que pour moi passer de 185 à 189 xp c'est pas 25 %, d'xp. (sur Montana et indep)
 

ChefJoseph

Shérif
Bonjour

Ce qui aurait été bien : ajouter + 1500 points de travail pendant 1 journée qu'on puisse sur le nouveau serveur dropper les vivres pour notre quête : on dropp déjà rien en drop, le taux de dropp est très faible et le peu qu'on a ne se vend pas, il y a que 40 joueurs : c'est trop peu !
 

ChefJoseph

Shérif
Si tu baissais les prix ça se vendrait peut-être...
Je ne suis pas chère, fais comme moi, prends premium et fais des 15 secondes : ca tombe mais il faut rester un minimum de temps sur le jeu, pas lancer ton personnage et se déconnecter.

Tu veux pas non plus que je mette prix mini ? J'agrandis les villes avec quels dollars ??? J'en suis à 3 villes construites : pas mal non ?
 
Haut