Bouquet de fleurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tourejr

Membre de l'équipe
Salut,
Quelqu'un l'a t il droppé ce satané bouquet de fleur pour la St Val
Apres plus de 15 sessions de job equipé avec les Haillons de Cupidons je n'ai rien eu NADA :(
 

DeletedUser12795

Invité
Au bout de 25 sessions de baies point de fleurs à l'horizon... :unsure:
 

DeletedUser

Invité
En cueillant des baies tu peux déjà en avoir trois. (je les ai eu en 4 sessions, la première sans déguisement et les trois autres équipées du set cupidon))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

tourejr

Membre de l'équipe
Bonne question en effet,
Il faudra qu'on fixe par rapport à cela
on bousillé des points de repos là :(
 

DeletedUser

Invité
Hui, l'année dernière je ne l'avais pas faite pour la bonne raison que j'avais supprimé mon perso. :)
 

DeletedUser2020

Invité
cela sera mon dernier post apres adieu le fofo ,si inno veut faire crever le jeu alors rendons le forum mort (mort plus rapide et douloureuse )

car c est bien beau de dire trouvez 10 bouquets de fleurs sans info ;)on doit etre devin ? ou alors compter sur les autres ?belle communication :mad: politique de l autruche (démerdez vous) :laugh:non non c est pas contre l équipe modérale ou shaw que je rale mais bien contre inno ;)

j avais fait la mission l an dernier et je viens de droper un bouquet de fleur :)



EDIT: j ai mes 3 bouquets
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15008

Invité
Soit dit en passant sur Baton Rouge 60 sessions équipé du set de cupidon est un pas de 0 bouquet sur ari et M3 7 session et 3 bouquet ?? si c'est pas du foutage de poire


OOOO 70 session magnifiques
 
Dernière édition par un modérateur:

Ben H A Bob

Conseiller
Pour info pour moi sur BR 10 sessions et 3 bouquets.

Oui, mais la question est : As tu déjà eu ces trois bouquets l'année dernière en cueillant des baies ?

Pour info : J'ai obtenu les 3 bouquets dans les buissons à baies l'année dernière et, ce matin (tôt), 8 sessions en Cupidon pour 0 bouquet. :(
 

DeletedUser15990

Invité
Oups, désolé j'avais zaapé d'indiquer ce détail mineur:

Je n'ai pas fais la quête l'année dernière car je n'étais pas encore inscris. ^^
 

DeletedUser14505

Invité
pareil aucun bouquet ne tombe sur DV, même histoire que sur colo l'année dernière, je trouve ca bête de pas pouvoir en profiter d'un serveur à l'autre.


edit : un bouquet tombé au bout de 11 sessions en set appolon
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ouais alors chez moi 40 sessions, zéro bouquet :hmf:

J'avais déjà fait les quêtes l'année passée..


Edit : Bon bah 80 sessions (sur deux serveurs différents) et toujours rien, on dirait bien que la St Valentin c'est pas pour moi :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ouais j'ai testé, j'ai même fait d'autres jobs et à part les 3 bouquets habituels sur les serveurs ou on a pas déjà fait cette mission dans les années passées, y a aucun bouquet qui tombe ^^

Bon j'ai pas testé tous les jobs non plus...
 

DeletedUser

Invité
Idem ,pas de bouquet.

Le fleuriste a du oublier la livraison chez Inno. :D
 

mariache320

Retraité
Youpi !!!

Bouquet droppé apres .... moultes essaies ! Et oui j'ai déja fait la quête ya 2 ans ;) et habillée en Cupidonita

 
Dernière édition:
Apparamment on peut en dropper sur d'autres jobs que les baies.

(équipé Cupidon et j'avais déjà fait la quête une année précédente)

 
Dernière édition:

Frantz-1

Gouverneur
c'est une baie ca , hihihihi ben moi , 40 sessions sur 3 mondes , rien nada , que dalle , joyeuse st valentin à tous.

Frantz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut