Boycott du forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Bonjour

Ayant reçu des pressions par messagerie privée émanant du CoMa je déclare mon intention de boycotter dorénavant ce forum.

J'invite les autres membres du "3eme Groupe" à en faire de même et à signaler leur désaccord par l’utilisation de cette bannière et de cet avatar.

RIP forum vivant.

PS : je tiens à préciser que mon avatar et ma bannière respectent la charte du forum.
 

DeletedUser11708

Invité
Ah enfin des vacances !! Tout les #censure# dehors, chouette.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14792

Invité
sa fait des année que je le boycott ce forum y a rien a lire de bien et on ne peux pas dire ce que l'on pense vraiment .
ce forum est a l'image du jeux de moins en moins en rapport avec l’Ouest.
 

DeletedUser

Invité
mdr mais vous savez plus quoi inventer pour vous faire remarquer :D

Cela étant, une mise en veilleuse de votre part permettra peut être le retour de joueurs dégoutté de ce que le forum est devenu à ce jour ;)
 

DeletedUser16454

Invité
Aux vues des messages xénophobes et racistes de Roger Gentil, son appel au boycott est très risible. :)
Son intervention me rappelle un fait historique. Mais lequel ? Voyons voir...
#censure#
Je ne sais même pas si ils y avaient vraiment siégé.

Sir John --> Avertissement Pour Harturus
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
Je ne vais pas boycotter le seul endroit d’échange.

Même s'il n'est pas parfait et que moi aussi j'ai des doute sur une impartialité qui est vraiment subjective ici. Pour cela, les règles de modération ou plus précisément la "tolérance" aux dérapages permettait d'éviter ce genre de ressentie il y a pas si longtemps.

Non, je ne boycotterais pas
Oui, au durcissement de la modération.

Vous pourrez parler du fond avec une forme plus en respect des autres.
Et donc faire un vrai humour satirique et pas une mascarade de plainte remplie de grossièretés. Certain le fond déjà !!
 

DeletedUser16454

Invité
Cela fait un moment déja :hmf:

édit : loin de moi de remettre en question les modérateurs , mais je ne comprends pas bien la sanction pour hartu ?:huh:

Ne t'inquiète pas Mick. Cette sanction, je l'accepte. ;)
En fait, même si je pense que j'ai raison sur l'idéologie de ce personnage, ce n'est peut-être pas la bonne solution de faire des comparaisons.
Toutefois, il est bon à noter qu'il n'a pas hésiter, lui, à faire une affiche de Le Pen en citant mes propos.
 

DeletedUser

Invité
Ne t'inquiète pas Mick. Cette sanction, je l'accepte. ;)
En fait, même si je pense que j'ai raison sur l'idéologie de ce personnage, ce n'est peut-être pas la bonne solution de faire des comparaisons.
Toutefois, il est bon à noter qu'il n'a pas hésiter, lui, à faire une affiche de Le Pen en citant mes propos.

Justement hartu ... pourquoi il.y a que toi qui a eu sanction ???
Ça me regarde pas , mais je trouve ça anormal ....
 

DeletedUser

Invité
Oh mais je m inquiète pas ^^
En fait hartu , tu as été pris dans le feu de l action , sans réfléchir ... je sais ^^
Évite de répondre quand le niveau devient trop bas va ...:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut