BrindelleFort, le plus attaqué incontestablement !!

  • Auteur de la discussion DeletedUser3171
  • Date de début

DeletedUser3171

Invité
Qui est donc ce citoyen ? :)

Ensuite, vu tes réponses, la preuve que tu es jaloux, tu perds sur les batailles + les duels donc ça fou les crocs..
 

DeletedUser1003

Invité
Qui te dis que je perd mes duels, j'ai subis un max d'attaques en tant qu'aventuriers à mes début et je n'ai rien dit, je me suis fait vengeance par la suite, c'est le jeu après tout, mais les lâches je me les mets de côté effectivement afin de leur rendre une petite visite de courtoisie en temps voulu.

Et pour les forts ,je ne vois pas ou est le problème, gagner, perdre c'est la dure vie du far west, et le concept est sympa donc pas de blème d'autant plus que ça donne du piment au jeu, sinon beaucoup d'entre nous auraient peut être déjà arrêter...

Je n'ai pas le droit de dévoiler son nom sur le forum je crois, mais on va dire que ça commence par L
 

DeletedUser3171

Invité
Mdr.

Alors, On a un moyen et un petit aussi.

Presque autant attaqué que le grand héhé
 

DeletedUser

Invité
L'Ecureuil ne parait pas en regardant rapidement, mais il est très intelligent et à de nombreuses réserves. :)
 

DeletedUser6522

Invité
Et bien moi je me permets d'apporter une précision à Julianus et à tous : si vous avez autant de forts, dites merci à Hal Kane et aux Gran Star....
 

DeletedUser3171

Invité
Bah on leur a déjà dis ;)

C'est évidemment grace a eux, mais en attendant coté duels, on rouste toute la map alors que nous sommes que 40 ;)
 

DeletedUser

Invité
Peut-ètre viens pas du tout si tu sais pas écrire :D
On te connait pas on s'en fout...lol

on sera trop nombreux donc si y a plus de places en défence venez en attaque pour gagner de l'expérience et que ça soit équilibré hehe
 

DeletedUser

Invité
il donne pas envi d' attaquer lui

uburoi si pour toi une faute = un ^ ou ` que sais-je encore je te conseil de pas rester sur ce forum
 

DeletedUser

Invité
quelqu'un a penser a convier un reporter du daillys news pour faire un reportage sur la bataille ?
 
Haut