Bug Argent et xp

  • Auteur de la discussion Davy Crockett...
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,

j'ai crée mon compte hier j'ai travailler 10 heures jusqu'a maintenant et 0 argent et 0 xp ....

merci de corriger ce problème.
 

DeletedUser

Invité
Une petite mise à jour en faisant F5

Si ça persiste c'est que tu as fais un boulot rapportant peu de XP
 

DeletedUser

Invité
tu as travaillé mais combien de temps à chaque fois et en faisant quel travail ?

si tu as travaillé par tranche de 10 mn c'est normal de ne rien récolter, il faut travailler par tranches de 2 heures

si tu as travaillé 5 X 2 h du même travail c'est normal de récolter moins car ta motivation baisse et du coup u gagnes moins
 

DeletedUser

Invité
Je joue déjà monde 1 je connais le jeu et c'est bien un bug mais merci de tes conseils

0 argent 0 xp meme après duel ....
 

DeletedUser

Invité
alors tu prends un averto, si tu joues sur le monde 1 tu comprends pourquoi

et si tu es si sur que ça d'un bug contactes le support ingame eux seuls ont accès à ton compte pour résoudre l'affaire
 

DeletedUser

Invité
ce que je comprend c'est que innogame et leurs jeu comme gameforge et leurs modérateurs sont vraiment nul ^^

merci quand même lol
 

DeletedUser

Invité
ce que je comprend c'est que innogame et leurs jeu comme gameforge et leurs modérateurs sont vraiment nul ^^

merci quand même lol

c'est a se demander qui est nul:rolleyes:

j'ai déjà eu recourt au support plusieurs fois et pas plus tard que hier, ils sont très efficace le jour même j'ai eu ma réponse et le bug corrigé...(c'était un bug au niveau des PV
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi il a pris l'avertissement de 9h46 au juste?:confused:

Y'a desfois....
 

DeletedUser

Invité
Vous y mettez pas c'est pas la bonne section et les modos en ont marre de bouger des trucs. Apparemment tout sujet mal placé c'est carton. Je trouve pas ça anormal vu qu'à chaque fois que je poste je revérifie à les parties du forum, alors que je les connais par coeur... :rolleyes:

ou alors c'est le "ton employé" mais si c'est ça je suis comme vous (pour le premier message en tout cas! :D)
 

DeletedUser

Invité
Ahhh erreur de section ok....
Bon ca concerne un peu le monde 2 quand même, ou alors il faut une section "questions monde 2".

Bref, j'ai cru qu'il prenait un avertissement pour ne pas savoir d'où son problème venait, d'où mon incompréhension ;)
 

DeletedUser

Invité
JJ a la réponse, on ne se calme pas assez ici

JJ a dit:
ou alors c'est le "ton employé"

les modos sont comme ils sont, mais une chose est sure, puisque vous ètes une majorité de "mecs" sur ce forum, les décisions des modos, la façon de parler aux modos, c'est comme dans les jeux de ballons collectifs, c'est "merci monsieur" (ou madame en l'occurence) et rien d'autre

ceux qui l'oublie trop rapidement ou trop facilement n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-même si les rappels à l'ordre sont brutaux et expéditifs

je vous confirme que ici les modos ne sont pas là pour se faire des amis, ce n'est pas face book
 

DeletedUser

Invité
Laissez tomber les gars je ferme mes comptes sur ce jeu

bon jeu a tous !!
 

DeletedUser

Invité
"0 argent 0 xp meme après duel ...."

Duel? C'est impossible vu qu'il n'y a pas de ville de créée ?!:confused:

Si t'as question du début est sincère elle a sa place ici, par contre tes remarques par la suite s'apparente à du trolling si tu continues dans cette voie...

Bon jeu quand même ;)
 

DeletedUser

Invité
Nan mais tu sais le respect mutuel et tout, sur un terrain de foot "de mecs" ca conditionne aussi la survie de l'arbitre, je parle en connaissance de cause ;)


Donc ok, mais sans être sur face book, rien n'empêche d'agir de la même façon avec tout le monde... mais cette discussion a déjà eu lieu et je la croyais entérinée... visiblement ce n'est pas le cas mais ce forum étant ton petit espace d'existence, je te le laisse bien volontiers :)


ps : oui je provoque, mais autant je respecte la modération, autant m'entendre préciser "on est pas la pour se faire des amis", ca va loin car on est finalement sur un jeu et pas dans un pénitencier ;)

A bon entendeur, salut.

@bugsdenis : duels des PNJ qui rapportent soit en XP soit en monnaie :)
 
Haut