[Bug] Bataille de Fort

  • Auteur de la discussion LoloboyVF
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour a tous,

J'ai un petit problème a vous exposez.

Lorsque une bataille de fort se déclare quand elle commence il m'est impossible de la suivre normalement il me disent problème de connexion les port 1028 et 1536 ....

Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider a régler ce petit problème ?
 

DeletedUser

Invité
Je te conseilles d'envoyer un ticket au support.
Cela se passe dans ton interface de jeu : "réglages" >>> "support".

ET en attendant tu peux peut-être aussi essayer de configurer ton firewall correctement, car le port 1028 est généralement utilisé pour les jeux en réseau sur le web. Il se peut donc qu'il soit fermé.

Quand au port 1536, je suis désolé mais je ne sais rien de lui. Le problème est que l'on ne peut pas connaitre tous les programmes, et donc on ne sait pas forcément quels ports ils utilisent !

Mais je pense surtout que ces ports sont fermés par ton firewall. Je ne vois pas d'autres explications.

PS : je déplace le sujet car celui-ci n'a rien à voir avec le monde 4. En revanche on a une belle rubrique "bugs" dans lequel il ira très bien.
 

DeletedUser

Invité
Autre possibilité, tu utilises une connexion publique, et ces ports sont bloqués non pas par ton propre pare-feu mais par celui du réseau auquel tu te connectes. Dans tous les cas je suis d'accord avec Verlaine ça semble venir d'un blocage par pare-feu.
 

DeletedUser

Invité
Autre possibilité, tu utilises une connexion publique, et ces ports sont bloqués non pas par ton propre pare-feu mais par celui du réseau auquel tu te connectes. Dans tous les cas je suis d'accord avec Verlaine ça semble venir d'un blocage par pare-feu.

J'ai le même problème et j'utilise une connexion publique... Pas cool de n'pas pouvoir participer aux batailles de forts :s
 

DeletedUser

Invité
Salut , je me permets de remonter ce vieux sujet ,car comme tous j'ai eut le même probléme, et j'ai enfin pus faire les bataille de fort . En fait c'est le parefeu Windows qui bloque les fameux ports 1028 et 1536 .
J'ai simplement mis le fameux pare feu en mode off , le temps de la bataille et çà a marché ....

bon il doit y avoir une autre methode , en autorisant la connexion de port 1028 et 1536 , mais çà j'ai pas encore trouvé ........

de plus je pense que c'est sous XP qu'on a ce probléme ^^
 
Haut