Bug d'affichage de la MAJ 1.35

  • Auteur de la discussion DeletedUser10726
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Pour ma part j'ai vidé les caches et cookies et le bugg des equipements qui depassent a eté resolu.
Parcontre quand je vais dans artisanat a l'endroit ou il est marqué les objets pour fabriquer tel ou tel truc genre 1 charbon 1 affiche et 1 feuille de tabac bah un coup sur deux il y a marqué 0 sur tout les objets,alors que je les ai dans mon inventaire.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour !
j'avais le même problème au niveau des objets mais celui ci est parti en vidant le cache par contre j'ai toujours un beug d'affichage de la carte... j'sais pas comment l'expliquer donc je vous le montre
=>
j'ai essayé de changer de navigateur ça ne change pas...

Merci pour l'aide ! =)
 

DeletedUser

Invité
hello mistykat je connais bien ce bug d'affichage... il me semble que c'est du au zoomage du navigateur, si tu réajuste maj et roulette souris d'avant en arriere tu devrais voir le quadrillage disparaitre....
en tout cas c'etait mon cas, avec le meme probleme....
 

DeletedUser14493

Invité
Si vous videz le cache uniquement il n'y a pas de raison que vous perdiez vos mot de passe ou autres informations.

et si

si tu vide un cache tu le vide
point
et ce avec tout les navigateurs du monde possible
le pire la tablette sous androi, elle plus rien en équipement, alors ont fait comment ont vide le cache LOL non je pense pas vus les enregistrements pris pour d'autre site a tout foutre en lair pas vrais, car IG est pas le seul sur la terre il y a d'autre site plus important auquel nous devons garder le contact sans avoir a rebouter meme sous la forme de F5 ou pire de ctrl + f5
 

DeletedUser

Invité
bonjour , j'ai toujours des problèmes d'affichages depuis la dernière mise à jour !



j'utilise firefox et j'ai vidé le cache...:blink:
 

DeletedUser

Invité
alors numérisons tous sa.

rapport qui arrive 10 mint après les fait. tchat du mauvais comté , même après plusieurs rafraichissement.
ex: je suis en limite B5 /C5 et j ai le tchat comté de A5 ????
 
Dernière édition par un modérateur:

karnach

Diplomate
L'impression qu'il y a un bug concernant le menu des UPB dans les succès

- validation d'un succès qui reste voilé. Il n'est d'ailleurs pas comptabilisé dans la barre du haut.
- répétition du succès "Je m'achète du bonheur" qui apparait deux fois
 

DeletedUser3381

Invité
Désormais, quand tu lances un travail alors que tu n'as pas assez de PR, on te propose de faire le plein. ;)
 

DeletedUser

Invité
c'est fatiguant ça d'ailleurs. Entre ça ou l'automatisation qu'il te propose, ca m'énerve !
 

DeletedUser

Invité
probléme de validation de succés

Collectionne toutes les vestes.

je viens d'acquérir toutes les vestes et pourtant je ne valide pas le succés.
 

DeletedUser

Invité
Achete un chiffon supplémentaire et tu devrais débloquer le succès
 

DeletedUser

Invité
combien de quêtes peut on validé depuis la maj?????

j en ai actuellement 2 de validé et impossible d en validé une 3 éme ??? est ce normal ?:blink:
 

DeletedUser

Invité
Regarde si tu n'as pas des quêtes non achevées que tu pourrais supprimer.
 

DeletedUser

Invité
je n ai que deux quête de validé! donc en attente d être réalisée.

pour être plus précis celle ci >>> Charlie (Reconstruction) et une quête quotidien terminer. donc mon problème étais de ne pas pouvoir validé une autre quête quotidienne d un autre personnage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pas de réponse????:(
bon je continue n ayant pas vue encore ceci exposé?

en remplacement de tenue dans l inventaire, les item remplacer n apparaisse pas dans la tenue . celle ci reste sur l ancienne, est ce normal?
 

DeletedUser

Invité
Et oui non seulement le nouvel inventaire n'est pas pratique mais en plus il faut le rafraichir sans arrêt ...

De plus fait gaf car parfois même il te propose de vendre l'objet au lieu de le porter !
 

DeletedUser

Invité
bonjour , chaque Maj rajoute son lot de bugs , en sachant que bcp ne sont pas solutionnés

les tchats qui laguent depuis des mois , les joueurs se plaignent mais toujours rien
quand l on rejoind une ville , pas de tchat ville ni alliance , pratique pour communiquer
quand on change de comté , pas de mise a jour
quand on reçoit un duel , pas de rapport qui s affiche
quand on effectue un duel , bug d affichage quand au rapport

ceci est une maigre liste et je suis sur qu en cherchant bien y en a d autre

autant je ne critiquerai pas la maj en elle meme ( pour la simple et bonne raison que ca ne sert a rien ) , autant il serait de bon ton que les choses soient faites et bien faites , certains bug récurents ne semblent pas valoir que vous vous penchiez dessus mais a force c est rellement chiant
 

DeletedUser2713

Invité
Salut :)



Petite erreur d'affichage.
Il demande UNE heure et quand j'ouvre la quête, il faut DEUX heures. ;)

(*j'ai un peu trop réduit l'image :P)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut