Bug de déplacement Arizona premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Comme certains ont pu le constater, il y a actuellement un bug sur Arizona avec le premium pour les déplacements.

A partir d'aujourd'hui (03/12/2010), toute personne utilisant ce bug sera banni 3 jours et plus si récidive.

A bon entendeur....

Cyril, opérateur Arizona.
Après avoir eu le message ingame je suis venu sur le forum pour me renseigner mais rien de plus.

Il est tout à fait normal d'avertir et ensuite de sanctionner quand il peut y avoir des bugs exploits.
Mais quand on ne sait pas vraiment de quoi on parle il est assez difficile de ne pas l'utiliser à l'insu de son plein gré. :(
Surtout sur un jeu ou une bonne partie des joueurs ne font que passer donner des ordres de travail/déplacements à leur personnage puis retournent vaquer à d'autres occupations.
 

DeletedUser

Invité
Après avoir eu le message ingame je suis venu sur le forum pour me renseigner mais rien de plus.

Il est tout à fait normal d'avertir et ensuite de sanctionner quand il peut y avoir des bugs exploits.
Mais quand on ne sait pas vraiment de quoi on parle il est assez difficile de ne pas l'utiliser à l'insu de son plein gré. :(
Surtout sur un jeu ou une bonne partie des joueurs ne font que passer donner des ordres de travail/déplacements à leur personnage puis retournent vaquer à d'autres occupations.

:) Je suis tout à fait d'accord !!!!

Mais pourrions nous nous expliquez un peu plus sur le bug car nous avons tous reçus le message mais n'avons aucune explication serait il possible d 'avoir des explication s'il vous plait??? mais serait 'il possible également de savoir la durée a proximatif???
merci part avance
 

DeletedUser

Invité
Mais les Dev's n'ont pas à vous expliquer. Ils vous demandent de ne pas utiliser c'est tout !
 

DeletedUser

Invité
Mais les Dev's n'ont pas à vous expliquer. Ils vous demandent de ne pas utiliser c'est tout !
Excellente réponse.

Ayr1, ne vous préoccupé pas de ce message, vous n'utilisez pas le bug.
Loveur1, vous n’êtes pas sur Arizona, donc...

Et je ne vais pas en dire plus sur ce bug. Les personnes qui l'utilise le connaissent bien.
 

DeletedUser11421

Invité
bug

bonjour navré de vous contredire polosis et bourak mais il serait sage de definir leur bug avec clarté pour pas ne faire l erreur de l utilisé et de se faire bannir donc pourrait on avoir la signification de votre bug
 

DeletedUser

Invité
Mouais :s

Dommage de sanctionner des gens pour un bug! Ne me dites pas que si demain le distributeur près de chez vous donnait des billets de 500€ en lieu et place de ceux de 20, vous n'en profiteriez pas!
 

DeletedUser

Invité
bonjour navré de vous contredire polosis et bourak mais il serait sage de definir leur bug avec clarté pour pas ne faire l erreur de l utilisé et de se faire bannir donc pourrait on avoir la signification de votre bug

Merci ;)

Alors déja Bourak je suis sur le serveur sous Ptit Ange et vous le savez bien mais je vais rectifier ceci ici "en changeant mon pseudo"
de plus je pense que oui moi je l utilise et dsl je n est pas vue de bug
"diminution du temp de moitier seulement"
donc je pense que si nous avons le droit de savoir pour ne pas faire l erreur sinon serait trop facile de ce faire bannir ... Ne penssez vous pas?:eek:
 

DeletedUser

Invité
Dommage de sanctionner des gens pour un bug! Ne me dites pas que si demain le distributeur près de chez vous donnait des billets de 500€ en lieu et place de ceux de 20, vous n'en profiteriez pas!

Tu as bien raison..... Tous le ferais et nous ne sommes pas responsable je pense des bugs nous les subissons même!!!

Je pense que nous payons pour jouer a notre gréer et que nous avont le droit de demander des Explications ......:)
 

DeletedUser11421

Invité
bug

ah donc pour vous vous avez tous les droits de bannir bien le jeu donc moi aussi je réitère ma question de quel bug s'agit il pour que je ne me fasse pas bannir alors que je commence a peine c est mieux poser bourak
 

DeletedUser

Invité
je me suis posée la même question
admettons que je tombe dessus par hasard vu que je n'ai pas de bol en ce moment ^^
Je crois qu'en avertissant les joueurs, le hasard n'existerait plus et vous pourriez constater ceux qui l'utilisent à l'insu de leur plein gré...
 

DeletedUser

Invité
je me suis posée la même question
admettons que je tombe dessus par hasard vu que je n'ai pas de bol en ce moment ^^
Je crois qu'en avertissant les joueurs, le hasard n'existerait plus et vous pourriez constater ceux qui l'utilisent à l'insu de leur plein gré...

;) Voilà Nous somme d'accord on nous menace de nous Bannir sans nous expliqué alors que l on paye pour cela.....
Du moment ou l on paie j'estime que l on a le droit de savoir........
 

DeletedUser

Invité
ET voilà pourquoi....

Et voilà pourquoi je ne paie plus pour un jeu en ligne... effectivement il y a des joueurs qui paient ( et parfois même très cher) pour avoir des "prilèges", et au final, ils sont quelques peu traités comme des merdes... pardonnez moi l'expression, mais risquer de se faire bannir parcequ'il y a un technicien qui n'arrive pas à résoudre un bug, alors qu'on a engager de l'argent pour se divertir, je suis navrée mais cette situation est scandaleuse!

Bien sûr, n'étant pas concernée, j'aurais pu me contenter de ricaner dans mon coin du pathétique de la situation, mais j'ai toujours aimé défendre la veuve et l'orphelin ;)

Je ne saurais que trop conseiller à ceux qui seront bannis de ne pas renouveller leur compte premium, car, les "opérateur" sont pêut-être tous puissants sur le jeu et le forum, mais le vrai pouvoir appartient à ceux qui paient! Pas d'argent, pas de jeu ( à moins que the west soit une association à but non lucratif et reverse l'intégralité de ses bénéfices à des oeuvres caritatives,ce dont je doute)

Les joueurs ne sont pas responsables des bugs, les sanctionner revient à les en rendre coupables de l'incompétence su service info.
 

DeletedUser

Invité
Si c'est un hasard je vais pouvoir le voir.

billylekid59 tu l'utilise parfois, quand tu y arrive... alors si tu ne comprend pas je vais t'écrire IG.

Arrêtez de parler pour ne rien dire. Je ne vais pas bannir à tour de bras.
 

billy01

Shérif
bonjour,
si je peux me permettre,le système viens de nous prévenir qu'un bug existait et qu'il ne fallait pas l'exploiter sous peine de sanction assez grave.donc,ne l'utilisez pas.et pour ceux qui sont joueur,utilisez le et vous verrez bien.
 

DeletedUser10142

Invité
A mon avis il y a deux solutions:

Soit on peut être amené à utiliser le bug fortuitement auquel cas il serait bon d'en savoir un peu plus pour éviter de faire des conneries;

Soit de toute façon l'utilisation du bug est d'une complexité telle que ça ne peut pas être le fruit du hasard auquel cas aucune explication n'est nécessaire. Ceux qui l'utilisent le savent bien et les autres en jouant normalement n'ont aucun risque d'avoir des problèmes.
 

DeletedUser

Invité
Bravo

Si c'est un hasard je vais pouvoir le voir.

billylekid59 tu l'utilise parfois, quand tu y arrive... alors si tu ne comprend pas je vais t'écrire IG.

Arrêtez de parler pour ne rien dire. Je ne vais pas bannir à tour de bras.

Arrêtez de parler pour ne rien dire?! Cette remarque est déplacée.

Le forum est fait pour que chacun puisse exprimer ses opinions, et nous sommes dans le cadre du sujet, donc si nous avons des remarques, je ne vois pas pourquoi nous devrions nous taire.
 

DeletedUser

Invité
Soit de toute façon l'utilisation du bug est d'une complexité telle que ça ne peut pas être le fruit du hasard auquel cas aucune explication n'est nécessaire. Ceux qui l'utilisent le savent bien et les autres en jouant normalement n'ont aucun risque d'avoir des problèmes.

C'est exactement ça. De plus, pour ceux qui l'utilise à plusieurs reprise cela ne peut être le fruit du hasard.
 

DeletedUser

Invité
A mon avis il y a deux solutions:

Soit on peut être amené à utiliser le bug fortuitement auquel cas il serait bon d'en savoir un peu plus pour éviter de faire des conneries;

Soit de toute façon l'utilisation du bug est d'une complexité telle que ça ne peut pas être le fruit du hasard auquel cas aucune explication n'est nécessaire. Ceux qui l'utilisent le savent bien et les autres en jouant normalement n'ont aucun risque d'avoir des problèmes.

Mais justement, profiter d'un bug , si ce n'est pas la manière la plus élégante qui soit de jouer, n'est pas non plus un crime. c'est un peu une carte de '' erreur de la banque en votre faveur", le banissement est une sanction complètement disproportionnée.
 

DeletedUser3171

Invité
Réfléchissez deux secondes... Si vous ne faites pas exprès d'user ce bug, vous ne serez pas banni.. Alors arrêtez d'en faire un psychodrame...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut