Bug de déplacement Arizona premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'ai remarqué ce "beug" il y a quelque temps, enfin il y a bien longtemps.
Je pensais plus a un beug de ma par, mais non maintenant que je comprends.


J'ai du l'utilisé deux fois, croyant que j'avais des soucis de pc.
Bref, bonne soirée a vous.


Bonne continuation, et j'en profite pour dire que je quitte tw ! Bonne suite !!
 

DeletedUser

Invité
De toute façon c'est simple : Inno a fait une erreur ou quelque chose dans le genre. L'erreur est humaine et je pense que vous n'êtes pas les dieux de l'informatique. Concernant le prenium arrêtez de vous plaindre car Inno y perd plus que vous. Si vous pétez un câbles dès qu'arrive un bug je ne voudrai pas vous connnaître IRL.

Sur ce je pense qu'il serait bon de fermer ce sujet.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

J'aimerais savoir si l'on seras avertie dés que le bug seras réparé ?

Merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
Désolé d'avoir initié ce post mais quand j'ai lu l'annonce je me suis dis, j'espère que je ne l'ai pas utilisé sans le voir (car je donne mes ordres de travail/déplacements puis je fais autre chose irl ou je joue sur un autre jeu en attendant).
Comme je le dis toujours dans mon taf: nul n'est censé ignoré la loi mais quand elle n'est écrite nulle part là ça devient un chouilla compliqué. ;)

A ce que j'ai compris de ce "bug" ça semble d'ailleurs plus être une faille du jeu.
Elle porte préjudice à l'éditeur et de ce que l'on nous a expliqué on pourrait même considérer cela comme du vol.

Enfin moi je suis entièrement rassuré par les post "officiels" car je n'aime pas ne pas suivre les règles même quand des fois elles me désespèrent ou qu'elles n'ont aucune logique, probablement une déformation professionnelle. :D

Bonne continuation, et j'en profite pour dire que je quitte tw ! Bonne suite !!
Bravo pour ta 2ème place et bonne continuation à toi irl ainsi que dans d'autres aventures vidéo ludiques ou pas :)
 

DeletedUser

Invité
On a fait le tour ? Tout le monde y a été de son petit coup de gueule ?

Je ferme et j'espère que nous serons prévenus lorsque tout sera rentré dans l'ordre
 

DeletedUser

Invité
J'ai supprimé le post de "Geminium", car il y expliquait comment utiliser la faille. Bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut