Bug des bonus sets

poprocker

Roi de la gâchette
Bonjour,

Un joueur m'a dit que sur un forum anglais on pouvait lire :

"Yes, currently the damage bonuses given by these sets are not active during fort battles :
The Outlaw's gear
Stranger from the North's set
Cook's item set
Cook's animal set
Wright Brother's clothes set
Pat Garret's set
Pat Garrett's weapon set
Hawaii weapons set
Hopefully, it'll be fixed very soon."

Est ce qu'Andimion peut confirmer l'existence de ce bug sur tous les serveurs et si oui, pourquoi les joueurs n'ont-ils pas été prévenus en France ?
Merci pour la réponse
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Oui il y a bien un bogue sur ces sets concernant les bonus. Il sera corrigé la semaine prochaine dans la mise à jour.
Vous n'avez pas été prévenu car l'existence de ce problème a été constatée récemment et va être très vite corrigé.
 

poprocker

Roi de la gâchette
Merci pour la réponse mais dommage qu'une annonce n'ait pas été faite pour prévenir les batailleurs même si ce sera normalement vite corrigé
 

Romy-Ann

Diplomate
Bonjour,

Le bug a-t-il été corrigé ? J'ai réalisé un très bon score avant-hier en bdf et je me demandais si c'était dû à mon set de vêtements Garrett ou si j'avais juste eu beaucoup beaucoup de chance :D
 

Richardson

Membre de l'équipe
Récemment c'est très relatif.

https://forum.beta.the-west.net/index.php?threads/garret-set-damage-bonus-not-active.3115/

Le signalement du bug sur la béta date de 2 mois (premier mai) et sa confirmation de plus d'un mois et demi (13 mai) .

Etant donné que ça concerne un grand nombre de sets dont au moins un très utilisé, il aurait été correct d'avertir les joueurs, ce qui ne semble pas non plus avoir été fait officiellement sur les mondes internationaux où l'information circule par bouche à oreille seulement.
 
Haut