Bug du mémo de la fenêtre traqueur de quetes

  • Auteur de la discussion DeletedUser12822
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12822

Invité
Depuis qu'il y a eu le problème d'affichage des duels qui est et c'est cool réparé j'ai remarqué que je n'avais plus le pense bête qui se trouvais dans la fenêtre a coté du traqueur de quête...c'est gênant car c'est super utile pour prendre des notes et les sauvegardés..j'avais d'ailleurs beaucoup de sauvegardes dessus j’espère qu'elles seront pas perdues ....:(
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Va voir dans OPTION (roue crantée/paramètres) en haut à droite de ton écran et vérifie si dans RÉGLAGE / INTERFACE, ton carnet de notes est bien coché ...
 

groschat

Shérif
J'ai le même problème pour le traqueur de quètes sur BR et pourtant il est bien coché dans l'interface....
 

Deleted User - 2242

Invité
le bloc note n'a jamais correctement fonctionner chez moi bien qu'il soit coché et inscrit, si il y a eu une mise à jour de the west tout ce que j'avais inscrit dessus pffouit tout avait disparus ou après un certain temps tout disparait régulièrement donc depuis je ne l'utilise plus comme il n'est pas fiable.

j'utilise le bon vieux crayon et le bout de papier
 

DeletedUser5805

Invité
pas spécialement la mis a jour qui vide les notes il y a aussi le fait de vider le cache ou les cookie a prendre en compte... toutes les statistiques et notes c'est trouve dans notre pc et pas sur le serveur de inno donc tout nettoyage de navigateur met tout a 0
 

Tante Clara

Retraité
@ groschat :

J'imagine que tu as fait toutes les recommandations d'usage, nettoyage de caches et de cookies, etc ...

Si rien ne t'aide, envoie un ticket au support, un gentil opérateur verra avec toi ce qui coince :)

@ area 51 : tout se passe bien maintenant chez toi ? :unsure:
 

Tante Clara

Retraité
Faut-il encore que l'opérateur croit ce que l'on dit même preuve à l'appui mais ça c'est une autre histoire :mad:

Recoucou groschat,

Si à ton avis la réponse de l'opérateur n'est pas satisfaisante tu peux demander à ce que ton ticket soit traité par le super opérateur elkantar ou par le coma andimion mais avant ça dis moi ton traqueur il apparaît et disparait toujours sur le même pc ou tu en changes de temps en temps ?
 

groschat

Shérif
Je n'ai pas essayé sur un autre PC.
Le traqueur est présent de temps en temps et ça ne le fait que sur BR.
Aujourd'hui ça a l'air de vouloir tenir...
 

Tante Clara

Retraité
Hum.... c'est un farceur ton traqueur de br :P

Envoie un ticket à l'attention de andimion pour qu'il regarde avec toi ce qui se passe et tiens nous au courant stp ;)
 

groschat

Shérif
Problème résolu par andimion que je remercie ;)
Il s'agissait d'un truc tout bête, les cases n'étaient plus cochées dans le "livre de quètes" (allez savoir pourquoi..)
Normalement, ça refonctionne :)
Et merci Tante Clara ;)
 

Tante Clara

Retraité
Ton problème est résolu, c'est une bonne nouvelle groschat :)

Pas de nouvelles de area 51 depuis juin, je suppose que tout va bien pour lui, je ferme le sujet
f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut