bug forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser15911
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Sur Colorado avec Firefox Mozi
Même soucis général sur la gestion des forums.Que ce soit pour transférer un message ,supprimer un sujet...
la fenêtre pop-up s'ouvre bien demandant confirmation du transfert/modification/suppression mais aucun bouton visible/actif pour effectuer la commande.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Même souci pour moi monde FR et En sauf sur la béta, il n'y a plus les boutons cliquables.

Ce n'est pas un problème de script et il n'y a pas de message d'erreur dans la console de Firefox

[EDIT] le bug est également signalé sur le fofo anglais (et confirmé)
http://forum.the-west.net/showthread.php?t=54803
 

DeletedUser12638

Invité
Sur Arizo et sous Chrome je n'ai pas de soucis avec le fofo interne.
 

DeletedUser

Invité
Sur Arizo et sous Chrome je n'ai pas de soucis avec le fofo interne.

Bizarre, chez moi M1-M3-DV et W1 (en) je n'ai plus les boutons sous Chrome et FF ... Tu arrives à créer un Nouveau Sujet par exemple ?

[EDIT] Je pense que c'est à cause de ton cache que tu as encore les boutons, donc petit conseil à ceux qui ont encore les boutons, ne videz pas vos caches sinon plus de bouton. J'ai lu sur un autre fofo qu'Inno allait regarder ca Lundi, donc ce weekcend ca va pas trop papoter dans les forums :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12638

Invité
Yep je peux encore en créer, les supprimer, les déplacer.
J'ai du vider mon cache dans la semaine mais je vais m'abstenir de le faire ce WE alors :P
 

DeletedUser

Invité
Du coup, c'est juste un problème d'affichage qui ne dessine pas le bouton mais si on clique dessus ca marche, donc c'est pas grave :)
 

DeletedUser13478

Invité
Bien le bonjour ici,

Nous allons faire remonter ce problème dans les plus brefs délais :)

Belle journée à tous,

B*H
 

DeletedUser15911

Invité
Du coup, c'est juste un problème d'affichage qui ne dessine pas le bouton mais si on clique dessus ca marche, donc c'est pas grave :)

non dun, même en cherchant partout un lien invisible je n'en voit aucun, chez moi tout a vraiment disparu

merci black hawk
 

DeletedUser

Invité
faut pas chercher le lien, tu n'auras pas la main, faut juste cliquer ;)
 

DeletedUser4146

Invité
je confirme ce que dit Dun, mettez la flèche sur le mot, cliquez et ça fonctionne.

Cordialement Eddy1968
 
Dernière édition par un modérateur:

Leojah

Shérif
On peut cliquer sur le mot pour poster ou éditer...
Par contre, si on veut effacer un message, on peut cliquer mais dans la fenêtre de confirmation, il n'y a plus aucun bouton pour confirmer ;)

J'espère que le problème va vite être réglé car on a du ménage à faire chez nous :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Nous parlons bien de l'impossibilité d'effectuer des transferts, supprimer des sujets,etc dans la gestion des forums. La fenêtre pop up ne contient aucun bouton (visible ou invisible) pour achever une opération de gestion.
 

poprocker

Roi de la gâchette
Pour les boutons "Liste des joueurs" et "Marquer comme lu" du forum de ville le cadre des boutons a disparu depuis quelques jours, mais il faut cliquer sur les textes mentionnés plus haut pour cliquer.

C'est juste un pb d'affichage
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour ici,

Un correctif devrait être implanté des les heures/jours (délai de réserve comme toujours) à venir.

Merci d'avoir remonté ce souci et désolé pour la gêne occasionnée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut