bug forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser15387
  • Date de début

DeletedUser15387

Invité
si on tente de faire la manipulation suivante en etant sur le jeu

petite roue ====> forum on tombe sur une page qui nous dit que le forum est toujours en panne

pouvez vous faire quelque chose a ce sujet ?
 

DeletedUser16995

Invité
en effet, un petit problème de cache.

faut juste recharger la page en local (actualiser)
 

DeletedUser

Invité
Tante Clara : ce message s'est bel et bien affiché chez moi aussi à la même heure !!!

Vous avez peut-être une tierce personne qui a prit la main sur le forum mais ce n'est pas un souci de cache !!!

J'ai eu le même souci !
 

OTTAWA1

Gouverneur
J'ai pas accès aux pages comme avant bizarre :eek:

793370Ottawaban1.jpg
 

DeletedUser

Invité
Virginie, es ce que s'était aussi lors de ta première connexion au forum depuis qu'il est revenu ?

Non, de plus comme j'ai viré tous les caches et cookies hier car j'installe un nouveau logiciel pour la radio : c'est bien un souci venant de vous !

Pour accéder à ce forum, il faut faire F5 !!!

Est-ce normal Renesmee ???

--------------------------------------------------------------------

J'ai pas accès aux pages comme avant bizarre :eek:

793370Ottawaban1.jpg

Tu n'es pas le seul !!

Cela confirme ce que je dis !
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Oui mais hier le forum était en maintenance ce qui est important c'est de vider les cookies ce soir.

Pour ma part lors de ma première connexion ce soir au forum, j'ai d'abord vu le forum en maintenance puis j'ai dut faire F5 pour y accéder. Si vous avez eu la même chose, c'est normal.
 

Lilouse

Retraité
Je ne vois pas trop de quoi tu parle. Par rapport à la capture que tu donne, l'image a changé et nous n'avons pas les raccourcis en haut à droite (règlement, wiki, support, etc ...)

Pour écrire un message, il faut entrer dans la section concernée.
 
Dernière édition:

poprocker

Roi de la gâchette
pour moi ça a fonctionné hier soir mais j'avais effacé les caches avant..

à noter que peu avant ce piratage le fofo beta avait été modifié (affichage etc). est ce qqun a profité d'une faille pour entrer dans le forum ?
 
Haut