bug image d'items

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sam--

Roi de la gâchette
Bonjour.

Un Screenshots, c'est plus parlant.



Comme on peut le voir sur l'image, il y a certains items que l'on ne peut pas voir.

Pourquoi?

Si vous avez une réponse.

J'utilise Chrome. Mes scripts sont à jour. Ça le fait sur certains mais pas sur d'autre. Surtout sur les derniers items.

Le screen est prit sur TW-DB. Mais j'ai le même soucis sur les nouveaux items du beta sur The west.
 

sam--

Roi de la gâchette
Oui. Tout a été fait. Et merci pour le lien du Wiki Fr. Le crow, comme tous les autres set, passe très bien sur le jeu.

En fait c'est surtout les nouveaux items sur le beta que je n'arrive pas à voir.

Certes je suis fainéant et n'ai pas été voir sur le WIKI.

Juste agacé de ne pas arriver à voir à quoi ça ressemble !!

Je me demandais surtout si ce n’était pas juste une question de M.A.J d'un script ou d'un module quelconque qu'un "gentil informaticien" passant par là m'aurait expliqué quelle manipulation faire ;)

 

poprocker

Roi de la gâchette
attention sur le site tw-db dans le menu info puis sets les derniers items ne sont pas toujours affichés
mais dans inventaire puis derniers items ajoutés ils apparaissent

sur la beta tu sembles porter les tous derniers items de l'événement jour des morts et ils ne sont donc pas encore affichable par le script tw-db. Cependant le jeu doit les afficher quand tu les portes
 
Dernière édition:

sam--

Roi de la gâchette
exact :)

le fait de le porter à réglé mon soucis.

merci pop ;)

(Mais comment qu'ça marche un Z'ordi que j'comprends rien du tout)
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)



Je ne pense pas que cela a quelque chose à voir avec TW... c'est + général.
Ça m'arrive sur plein d'autres sites. ;)
Sous Chrome, pour info.

(coucou René :D )

Edith :
... juste une question de M.A.J d'un script ou d'un module quelconque qu'un "gentil informaticien" passant par là m'aurait expliqué quelle manipulation faire ;)
Pareil. :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15034

Invité
Les images des nouveaux items n'ont été ajoutées que ce matin sur la bêta, ceci explique donc cela :p
(Et par ailleurs, attention aux bonus de sets que vous pourriez voir sur les mondes Bêta, ils sont bien bien buggés aussi pour le moment ;))
 

sam--

Roi de la gâchette
allez, je pense que le problème est résolu....

...J'suis une bille en informatique :D

(Pour le moment ça fonctionne à peut près)

Donc le sujet peut être fermé.

Merci de votre aide les gens :grin:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut