[bug] J'ai marché aussi vite que mon QH !

  • Auteur de la discussion Basil Hawkins
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour, Bonsoir !

Basil Hawkins, le seul et l'unique, s'en vient rapporter un bug !

Vu que le titre n'est pas très révélateur, je développe !


Objet : Sans monture, je voyage de A1 vers A10 en quelques heures ! :cool:
Pré-requis : Un Quarter-horse (de préférence), ou une autre monture quelconque.
Conséquence directe : Obtenir l'insigne
Pieds.png
en quelques heures seulement.
Reproduction de la scène : Je m'équipe de mon Quarter-Horse. Je choisis ma destination et je lance l'ordre. Le temps de trajet est celui du QH. Je me déséquipe maintenant de mon cheval. Je suis sans monture ! Le temps de trajet n'est pas modifié. L'ordre se termine, et dans mes statistiques je constate que le compteur "Distance parcourue à pied" s'est incrémentée, à défaut du "Distance parcourue en Quarter Horse".

J'ai donc voyagé à la vitesse d'un QH, et c'est la distance à pied qui est sélectionnée.

J'ai aussi l'impression que, si je fais 50% du voyage avec ma monture, et 50% en retirant ma monture, alors le trajet final sera incrémenté sur les 2 valeurs, moitié-moitié.


Conséquence indirecte : Si ce problème existe pour les déplacements, j'ai peur qu'il existe aussi pour les travaux ! Ainsi, je lance une construction avec un vêtement +13 en construction. Je retire le vêtement dès que l'ordre est lancé. La construction finale n'aura compté que les points de travail, sans le +13 en construction !


Docteur ? :)
 

DeletedUser13028

Invité
Oui ça m'arrive tout le temps, pour avoir l'insigne "aniêr par mont et par veau" j'ai pris un QH et je l'ai remplacé par un âne !!
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, Bonsoir !

Basil Hawkins, le seul et l'unique, s'en vient rapporter un bug !

Vu que le titre n'est pas très révélateur, je développe !


Objet : Sans monture, je voyage de A1 vers A10 en quelques heures ! :cool:
Pré-requis : Un Quarter-horse (de préférence), ou une autre monture quelconque.
Conséquence directe : Obtenir l'insigne
Pieds.png
en quelques heures seulement.
Reproduction de la scène : Je m'équipe de mon Quarter-Horse. Je choisis ma destination et je lance l'ordre. Le temps de trajet est celui du QH. Je me déséquipe maintenant de mon cheval. Je suis sans monture ! Le temps de trajet n'est pas modifié. L'ordre se termine, et dans mes statistiques je constate que le compteur "Distance parcourue à pied" s'est incrémentée, à défaut du "Distance parcourue en Quarter Horse".

J'ai donc voyagé à la vitesse d'un QH, et c'est la distance à pied qui est sélectionnée.

J'ai aussi l'impression que, si je fais 50% du voyage avec ma monture, et 50% en retirant ma monture, alors le trajet final sera incrémenté sur les 2 valeurs, moitié-moitié.


Conséquence indirecte : Si ce problème existe pour les déplacements, j'ai peur qu'il existe aussi pour les travaux ! Ainsi, je lance une construction avec un vêtement +13 en construction. Je retire le vêtement dès que l'ordre est lancé. La construction finale n'aura compté que les points de travail, sans le +13 en construction !


Docteur ? :)

pour le job, c'est l'equipement au lancement qui compte, donc tu peux ensuite du moment que le job est faisable ...
 

DeletedUser

Invité
heu..... y a pas longtemps il m a ete repondu que c est l equipement a la fin du job qui est comptabilisé

faudrait accorder les violons
 

DeletedUser

Invité
passe ta souris sur les jobs dans la barre de lancement, tu verras le nombre de PTs avec lequel ils ont été lancés. Et niveau $, perso, je récupere toujours les $ adaptés à ma tenue de lancement
 

DeletedUser

Invité
il y a longtemps oui, comme il y a longtemps la motivation affiché ne voulait lien dire. et c'etait le temps d'attente a ne pas utiliser le job qui servait au calcul. surement un algo compliqué et gourmand en resource. du coup les job ont été simplifier en codage.

cela a été changer, et tu peux même cumuler les job, car ce n'est pas au début du job que les paramètre sont pris en compte mais au clique de souris a l'instant T ou tu les a lancer.
par contre le 100% n'existe plus tu as donc un résultat calculer sur la fin du job.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut