bug marché de ville

  • Auteur de la discussion Calamindi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Sur Colorado
Etat: mise en vente sur le marché de ma ville, au prix maxi indiqué sur l'objet soit 250 $ et en indiquant le nom du destinataire, de la recette "fondre des boulons inoxydables".

De mon côté ,je vois bien la recette en vente , par contre du côté de mon acheteur ,elle n'apparait pas sur le marché de ville.
Je suppose que j'ai du oublié de sélectionner "pour les membres de la ville uniquement" .
Je retire la recette de la vente et la remet en faisant attention à bien restreindre la vente aux habitants de ma ville.
Même résultat que précédemment.

BUG:
Après vérification par un joueur la recette n'apparait pas sur le marché de ville mais sur le marché mondial...et là je suis certaine d'avoir correctement sélectionné "aux membres de la ville uniquement".
 

DeletedUser12638

Invité
J'ai remarqué le même soucis sur Arizona également.
 

Tante Clara

Retraité
Les recettes n'apparaissent jamais dans les marchés de ville, ni même d'ally, en tous cas chez moi c'est comme ça depuis toujours.
 

DeletedUser

Invité
Par contre je n'ai pas testé si la recette posée au "marché de ma ville qui n'apparait qu'au marché mondial" était achetable par un joueur étranger à ma ville.
 

DeletedUser

Invité
que l'acheteur coche "consommable" et ça devrait apparaître (en haut, à gauche du menu déroulant mondial/alliance/ville)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut