bug minimap

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
quand ton tape dans la boîte de recherche de la minimap rep (sans accent) on a que réparer une voiture à bâche qui apparaît et pas réparer des clôtures
 

DeletedUser

Invité
Mais tu n'as pas tort Mick Jagger.

Si en tapant rep on ne tombe que sur réparer une voiture à bâche, c'est bien parce que le produit à trouver c'est un repas chaud, d'où le rep
Les accents sont importants dans les recherches ;)
 

DeletedUser5000

Invité
Captain Soli a la bonne explication. On peut faire la recherche par nom de travail mais aussi par nom du produit.

Donc pas de bug ici.
 

DeletedUser

Invité
repas ou pas repas quand on tape rep on devrait voir apparaitre tous les jobs contenant rep ou rép . franchement je m'en fous comme l'an 40 . je signale un bug point ;)
 

Tante Clara

Retraité
C'est pas un bug puisque quant tu écris rép, réparer les clôtures ET réparer une voiture à bâche sont proposés.
 

DeletedUser5000

Invité
Pour une fois qu'un jeu étranger gère les accents on ne va pas se plaindre :P

C'est pas un bug puisque quant tu écris rép, réparer les clôtures ET réparer une voiture à bâche sont proposés.

Je rajouterais que quand tu tapes rep tu tombes sur réparer une voiture à bâche car le produit correspondant est un repas chaud comme l'a indiqué Captain Soli.
 

DeletedUser

Invité
Captain Soli a la bonne explication. On peut faire la recherche par nom de travail mais aussi par nom du produit

Merci, grâce à toi, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui.
J'avais pas percuté que les boulots que je pensais à côté de la plaque dans la liste étaient en fait bien à leur place.
Très pratique cette possibilité de recherche par produit.
 

DeletedUser12795

Invité
Ceci n'est pas un bug, l'explication a été donnée. Je ferme donc.

602
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut