Bug placement BDF

  • Auteur de la discussion DeletedUser5212
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5212

Invité
Bonsoir

Sur le M3, voilà 3 fois que je place mon perso depuis ce matin sur une attaque. Mon placement a donc été annulé 2 fois :hmf:

EDIT : et de 3 annulations de placement grrrrrrrrrr

Re EDIT : Et ça continue, j'ai arrêté de compter!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je ne comprends pas le bug.

Tu as réussi à t'inscrire au préalable, ce n'est pas l'inscription à la bataille qui est rejetée, mais plutôt le placement une fois sur la carte de la future BdF ?

Cela m'arrivait de devoir cliquer dix fois sur un déplacement, avant que ça ne soit effectif.
C'est de cela dont tu parles ?
 

DeletedUser5212

Invité
Oui, c'est de cela. La le truc c'est que je me suis placé le matin. Le midi j'étais à ma place et plus le soir... Ensuite oui j'ai du me replacé 10 fois au moins.
 

DeletedUser9700

Invité
peut etre qu une personne a pris ta place étant plus gradé que toi, se qui a pu provoqué cela
 

DeletedUser14394

Invité
Non, c'est un vrai bug que je rencontre fréquemment aussi. Tu fais un placement fantôme, quand tu te reco t'as disparu. C'est devenu quasi systématique pour moi sur BR depuis la V2 :mad:
 

DeletedUser5000

Invité
Je subissais plus souvent ce bug sous la V1, depuis la V2 cela ne m'arrive quasiment plus.

Je vais le signaler pour voir s'ils peuvent corriger dans le prochain correctif.
 

DeletedUser

Invité
yep guyg je l ai vu hier soir tu n apparaissait pas sur le fort tout en étant inscrit
je te cherchais et pas de point rouge pour m indiquer ta place
 

DeletedUser5212

Invité
Hello, je sais que l'info a été remontée. Mais encore une fois aujourd'hui, mon placement au sauter alors que je suis inscrit et placé depuis hier soir.
Cela devient vraiment fatigant ce truc...
 

DeletedUser5212

Invité
Désolé pour le double post

Ce soir c'était pas mal aussi. J'étais placé TO et me retrouve TD en début de bdf. J'étais général et ce fut un soldat qui a été sur TO, donc rien à voir.

Pas bien dérangeant au final, mais bug quand même.:blink:
 

DeletedUser5212

Invité
Allez Hop encore une fois le même bug. Cela va surement commencer à faire marrer que je poste à chaque fois, mais moi j'en ai ras la casquette. C'est à chaque bataille que je rencontre ce soucis!!!!!!!!!

Faites un truc urgemment svp, parce le correctif sur les points d'amitiés c'était surement moins urgent non?

Shaw, bouges toi les fesses stp. Quand on veut on peut. Merci
 

DeletedUser

Invité
J'ai rencontré souvent ce bug aussi.
Pour éviter ce désagrément, voila ce que je fais et qui semble marcher: je clique 1 seule fois pour placer mon personnage et surtout pas 2 fois pour faire en même temps placement+déplacement envisagé au même endroit.
Je pense que le bug vient de là. Si l'on clique trop vite pour sélectionner en même temps sa place et donner comme instruction de ne pas se déplacer (curseur rouge), cela provoque le placement fantôme.
Donc, j'attends maintenant 10s avant de cliquer une 2eme fois pour positionner le curseur rouge de déplacement, et je ne rencontre plus le problème.

Mery
 

DeletedUser12795

Invité
Personnellement je ne rencontre pas ce souci bien que je clique comme un taré dans la seconde qui suit mon placement (quand je n'ai pas à prog)... :unsure: Mais peut-être que cela marche dans d'autres cas.
 

DeletedUser

Invité
J'ai eu ce souci là et je l'ai encore.

Donc je place mon perso 2 fois à 2 endroits différents, je déco, je reco et je replace mon perso sur le premier emplacement (rouge) ensuite je déco et reco.
Je n'ai rien trouvé d'autre, mais c'est saoûlant quand même.
 

DeletedUser5212

Invité
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Bon ça fait des mois que ce bug perdure pour moi!!!! J'ai échangé avec le support pendant des semaines sans trouver de solutions!!!!

On m'a demandé de mettre à jour ma bécanne, ce que j'ai fait! Mais t'façons ce bug survient pour moi sur 4 bécannes différentes!!!!

Je veux bien entendre que le support cherche une solution, mais qu'il cherche mieux!!!! Et surtout qu'il arrête de me dire que ça vient de chez moi!

PLEIN L'CUL de ces conneries!!!!

Ce soir cela m'a fait carrément être placé en pleine ligne de mire.
359847raslecul.png

Faites un truc et vite!!!

Désolé pour le ton désagréable, mais j'ai tout essayé pour régler ce bug depuis des mois sans résultat.

2229136474.gif

Oui c'est e circonstance ce gif en ce moment ;)
 

DeletedUser

Invité
Garde la fenêtre de placement ouverte genre 10 min, pour moi ça marche :)
 

DeletedUser5212

Invité
Pour avoir ouvert une fenêtre je l'ai fait oui!!! Tout est passé par celle ci d'ailleurs ;)

Merci pour l'aide Polosis, mais j'ai fait!!!! La carte de la bataille est parfois ouverte toute un après-midi avec mon point jaune en vue. Et quand je la ferme et que je r'ouvre (même 30 secondes plus tard) il a disparu :eek:

Pas ça donc ;)

A moins qu'INNO fasse du cas par cas :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut