Bug placement BDF

  • Auteur de la discussion DeletedUser5212
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mariache320

Retraité
Mdr la bonne blague.

Ce bug existe depuis perpette les oies et rien n'a jamais été fait. Et ca arrivera dans l'année ? Il reste 3 mois avant la fin de l'année , faut pas rever.
Ya une loterie pour Hallowin et pour Noel qui sont BIEN plus importantes a réaliser (meme si c'est du copicolli) que de s'occuper de cette partie du jeu.

Autant attendre la Saint Glinglin, elle arrivera bien plus vite que cette résolution de bug de m******
 

DeletedUser12638

Invité
Souvent Mariache, quand on dit cette année ça peut aussi sous entendre jusqu'en Octobre 2014....
Ah.... Les subtilités de la langue française.... :laugh:

/cours vite se cacher dans sa gouttière :P
 

DeletedUser12638

Invité
Tout le monde sait que la générosité est + qu'un qualité chez moi, ça a l'air de t'étonner ma p'tite Maria... :blink:

:P
 

DeletedUser5212

Invité
Allez un peu de sérieux hein!!!

On se recentre sur le sujet!!!

Ce bug nous coure sur l’abricot!!!!!
 

DeletedUser5212

Invité
UgjpU.gif


Et c'est reparti!!!! Et cette fois pas qu'un peu :mad::mad::mad::mad::mad::mad:

RAS L'BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Merci aux joueurs ayant ce bug depuis des jours, des semaines, des mois, des trimestres, des semestres, voir plus d'un AN... De bien vouloir le signaler ici!!!

Un moment (ET PAS UN AUTRE), va falloir que Shaw et ses patrons arrêtent de se foutrent de nous!!!!
 

DeletedUser

Invité
Et nous sommes en train de refaire totalement le système de BDF en html 5.

Cela prend du temps mais améliorera considérablement la fluidité et corrigera les bugs actuels.

Ils sont au courant des bugs et c'est la raison pour laquelle on va passer sous un autre langage de code.

Répéter cela tous les jours ne les fera pas avancer plus vite.

Bonne soirée et bon courage,
Shaw
 

DeletedUser5212

Invité
Et nous sommes en train de refaire totalement le système de BDF en html 5.

Cela prend du temps mais améliorera considérablement la fluidité et corrigera les bugs actuels.

Ils sont au courant des bugs et c'est la raison pour laquelle on va passer sous un autre langage de code.

Répéter cela tous les jours ne les fera pas avancer plus vite.

Bonne soirée et bon courage,
Shaw

Excuses moi Shaw!!!! Mais je ne le répète pas tous les jours. Ya qu'à regarder mon dernier post à ce sujet. Et pourtant c'est à chaque bataille que c'est le cas. Sauf qu'aujourd'hui c'est puissance 100.

MAIS quand ça fait 50 fois (en voyant léger) que tu essaies de te placer depuis la veille et que tu disparais autant de fois... ben la pression monte obligatoirement.

Tu le saurais si tu avais aussi ce bug. A ben non merde désolé, tu n'joues pas c'est vrai :whistle:

Bonne soirée à toi aussi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Depuis la MAJ, j'ai réussis à me placer 2 fois sur 2 batailles.

Il semble donc que cela s'arrange.

A suivre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut