Bug points d'agrandissement en construction

Frantz-1

Gouverneur
Hello,

Depuis hier après midi , comme par hasard , le nombre de points d'agrandissement a diminué fortement suite je suppose à une certaine mise à jour.




En résumé : 1029x3 + 265 + 270 = 3622

alors que dans la fenêtre de calcul il n'y a que 3481 , forcément cela modifie les résultats de notre construction.


Merci de faire réagir inno rapidement.


Frantz
 

poprocker

Roi de la gâchette
il y a des problèmes d'aptitudes/attributs depuis la MAJ d'hier ainsi que d'autres bugs surtout sur la beta et INNO a du pain sur la planche pour résoudre tout ça
 

carioca

Roi de la gâchette
Il y a déjà l'annonce pour les duellistes, là c'est pour les constructeurs, mais les autres classes sont touchées aussi.
Pour ma part, aventurière full marchander sur m3, j'ai perdu 80 points sur le job "Gérer un comptoir".
 

Frantz-1

Gouverneur
Sauf que l'annonce d'Andi dit que le bug est corrigé , alors que là il est évident que le bug ne l'est pas , suffit de savoir faire une addition pour le voir.

En attente d'un correctif.

Frantz
 

poprocker

Roi de la gâchette
hier ils ont dit sur forum beta que les items lvl 0 avaient été mal calculés et que ces items avaient eu trop d'aptitudes/attributs

ils ont corrigé ça avec la MAJ il y a 2 jours, d'où des stats en baisse pour tout le monde
 

DeletedUser5000

Invité
Frantz tu te trompes dans ton calcul. Le chiffre de 3481 correspond au point minimum que tu dois apporter et non ce que tu apportes.

En revanche il y a bien un soucis pour moi puisque tu apportes 3622 points pour 3481 requis donc tu devrais avoir +141 points supplémentaires alors que cela indique +366 points supplémentaires.

Je constate la même chose sur mon perso monde 3 habillé avec en partie le set d'aristocrate. Par contre quand je mets des habits sans set ou encore le culhen alors le calcul est correct.

Donc il y a bien un bug, favorable aux joueurs, avec certains habits/sets.
 

DeletedUser15034

Invité
Bonjour ;)

Ça n'a rien d'un bug, il faut seulement prendre en compte les points de travail supplémentaires donnés par le set d'Aristocrate ou autre.
En l’occurrence Frantz tu as un bonus de 225, ce qui pourrait correspondre à selle & cheval de Jesse Chisholm et set d'Aristo, par exemple.

Pour les ouvriers, il faut penser également à ajouter le bonus de personnage (5% ou 10% en plus sur les aptitudes de construction).
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu hier. Il nous faudrait aussi connaitre la tenue exacte pour vérifier s'il y a bien un souci.

Merci.
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis un :donkey: effectivement cela vient des points de travail de la tenue (vérifié chez moi) qui n'apparaissent pas dans les points de aptitudes.

Merci Hudra ;)


Edit : J'ai regardé Frantz et tu as bien +225 points de travail dus à ta tenue donc le compte est bon.
 
Dernière édition par un modérateur:

Frantz-1

Gouverneur
Je reviens à la charge car y'a quelque chose qui me turlupine quand même depuis cette modification.
Je construis une église de lvl X , j'apporte donc mon nombre de points de construction (full set + armes + etc....suis au max).
A 100% je rapporte 161 points d'agrandissement.
Une personne construit une église de lvl X+1 , cette personne est ouvrière , a moins de points que moi en construction et elle apporte 241 points.Donc 50% de plus.

Comment expliquer cet écart aussi grand ? le bonus ouvrier n'explique pas tout je pense.

Frantz
 

Tante Clara

Retraité
Effectivement le bonus ouvrier ne donne pas autant de points en pluS

Envoie un ticket au support frantz pour qu'un gentil opérateur vérifie avec toi où ça coince ;)
 

Frantz-1

Gouverneur
Merci tantine pour ta réponse , mais je suis loin d'être un cas isolé , donc j'essaye de comprendre comment ces points d'agrandissement sont calculés.
Je suppose que quelqu'un aura une réponse avant de contacter le support.
J'aime bien comprendre la finalité des choses.

Frantz
 

Tante Clara

Retraité
Oui frantz, je comprends ;)

Je construis la cathédrale sur arizona, je peux t'envoyer un rapport là bas pour que tu puisses comparer/calculer .... si tu veux :)
 

Frantz-1

Gouverneur
Je reviens à la charge , désolé , est-il possible de connaître la formule pour l'obtention des points d'agrandissement? , vu que c'est fixe , ca doit être simple à nous trouver cela.

Frantz
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

On a pas encore répondu car nous n'avons pas encore la réponse pour le moment. Je me renseigne auprès d'Innogames. Je vous tiendrai au courant.
 
Haut