Bug pour bonus des aventuriers ?

  • Auteur de la discussion Ishthardul
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je suis aventurier, j'ai donc pour mon perso :
La chance de trouver des produits durant un travail augmente de 10%.
La chance de trouver des objets durant un travail augmente de 10%.

Donc je devrais par exemple avoir 2%+10% de chance de trouver un drapeau des Etats du Nord. (exemple parmi d'autres)

Or cela fait maintenant 50 heures piles que j'en cherche un sans succès, je veux bien être un gros poissard, mais en faisant mes comptes, j'ai ceci :

Si j'ai 2% de chances à chaque fois (toutes les 30 minutes), j'ai 13.26% de chance de pas avoir ce produit au bout de 50 heures.
Si j'ai 12% de chances, j'ai 2.8E-6 (en gros 3 chances sur un million ou 0.00028% de chance).
Je ne suis pas vraiment un gringo, à ce niveau il y a un bug, et c'est le cas de tous les métiers que je fais, j'ai du bois une fois sur 4 (25% au lieu de 35%, etc...)

Je vois vraiment plus l'intérêt de ce métier d'aventurier avec ce bug, ce serait juste pas mal de vérifier (et de corriger :) ).
 

DeletedUser

Invité
Euh .. je ne sais pas si ça peut aider .. mais demain, c'est Vendredi 13 ...
donc si tu ne joues pas au loto comme moi, tu préserves toutes tes chances pour la prochaine fois .. alors si tu reportes cela à ta quête au drapeau ...:D:eek::rolleyes::confused:
 

DeletedUser14

Invité
Les mathématiques, c'est principalement du raisonnement, pas des calculs... Et le raisonnement commence par l'énoncé, en général.
 

DeletedUser

Invité
Les mathématiques, c'est principalement du raisonnement, pas des calculs... Et le raisonnement commence par l'énoncé, en général.

ne serais-tu pas en train d'insinuer que 10% de chance en plus ça ferait quelque chose comme :
[2% + (10% de 2% )] ?
 

DeletedUser

Invité
Idem pur moi hier j'ai marcher deans toutes les crottes de chiens et toujours pas de drapeau.
La seul chose que j'ai gagné, des chaussures qui pus SNIFF
 

DeletedUser

Invité
Il y aurait alors à mon sens un problème d'énoncé ou de traduction, quand on me dit que la chance augmente de 10%, j'interprète (en français) une augmentation absolue de 10%.
Sinon on devrait dire "La chance d'obtenir un produit est 10% plus élevée pour l'aventurier que pour les autres professions".

10% en absolu, ce serait un peu trop ? Pas si sûr à mon avis, ce serait juste utile pour finir les missions plus vite.

L'aventurier n'est donc pas du tout à la hauteur de ce que j'espérai si c'est le cas avec ces deux pourcentages relatifs (on gagnerai 1% pour les produits à 10%, soit en gros rien), ce serait juste bon de le savoir.
 

DeletedUser

Invité
Perso j'ai compris comme vous. Et le contraire m'étonnerait. Mais si ça peut te rassurer j'ai du garder des cochons pendant 10 heures à 20% de chances pour avoir le premier jambon de la mission de départ.
Comme quoi tout arrive.
 

DeletedUser

Invité
Pour ton cochon, tu as vraiment pas eu de bol.En fait c'est pas le fait que je sois malchanceux qui me gêne, à la limite c'est le jeu, mais 3 chances sur un million, ça colle pas.

Je me suis peut-être mal fait comprendre, mais il me semble que l'aventurier n'a pas 10% en absolu sauf extrême malchance de ma part, c'est ce qui me gênerait.

Je critique personne, surtout pas les programmeurs ou les modos, je signale juste ce problème.
 

DeletedUser

Invité
J'ai gravement la flemme mais ça tourne pas plutôt autour de 3% de chances ? J've dire t'es sûr de ton calcul ?
Sinon effectivement c'est très pertinent.
A savoir ce qui est réellement implémenté dans le jeu, et de quelle façon.
 

DeletedUser

Invité
Hum je voudrais pas parraitre le troublion du troupeau mais c'est pas 10% sur les objets à droper affiché mais c'est les 10% sur les objets que tu drops aléatoirement, armes, chapeau etc..

Le % des ressources et objets à droper sur un travail ne change pas.

Par exemple lorsque l'on monte des poteaux téléphonique on a tous 21% de trouver des rouleaux de fil de fer ET chacun à 3% de trouver des objets aléatoire sauf les aventuriers qui ont 13% donc voila.

Le % des objets spécifiques à trouver selon les travaux reste pour moi invariant.
 

DeletedUser

Invité
Hum je voudrais pas parraitre le troublion du troupeau mais c'est pas 10% sur les objets à droper affiché mais c'est les 10% sur les objets que tu drops aléatoirement, armes, chapeau etc..

Le % des ressources et objets à droper sur un travail ne change pas.

Par exemple lorsque l'on monte des poteaux téléphonique on a tous 21% de trouver des rouleaux de fil de fer ET chacun à 3% de trouver des objets aléatoire sauf les aventuriers qui ont 13% donc voila.

Le % des objets spécifiques à trouver selon les travaux reste pour moi invariant.

Si j'ai compris ce que tu as dit, je ne suis pas d'accord :

Avantages:
La chance de trouver des produits durant un travail augmente de 10%.
La chance de trouver des objets durant un travail augmente de 10%.

Les produits sont les objets générés par le travail en lui-même, mais les objets dont il parle sont les objets que l'on trouve de manière aléatoire (chapeau etc...).

Cela voudrait dire que l'avantage des 10% s'applique pour tout les types d'objets trouvés durant un travail.
 

DeletedUser

Invité
Expliqué plus simplement, lorsque tu regardes l'icône à coté de la ligne tu verras qu'il correspond à l'icône de pourcentage de trouver des objets lorsque tu regardes les caractéristiques d'un travail.

Or dans ce cas la pourquoi il y aurait des pourcentages différentes selon les ressources ou objets.

Dans ce cas la cela voudrait dire que cette quête au fond n'est faite que pour les aventuriers car avec 2% de trouver l'objet faut se lever tôt ^^ car passé 95% de chance qu'un événement arrive on peut dire qu'il est sur à 100% et inversement passé en dessous de 5% on peut dire qu'on a presque aucunes chance de l'avoir donc avec 2% faut vraiment avoir "la chance". Si le bonus s'ajouterait comme tu le dis passé de 2% à 10% et même 22% pour les prenium serait quelques choses d'extrémement "abuzay" ^^.

Je pense quand même que ma proposition et tout de même la meilleur ^^
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai que ça paraitrait énorme... Je te rejoins sur ce point.

Ou alors l'augmentation c'est 10% des 2% déjà existant mais bon j'ai lu les précédents posts et c'est vrai que c'est pas très plausible non plus...

(Cette après midi j'ai d'ailleurs trouver le drapeau... je n'ai garder le fort qu'1h30 au total...)
 

DeletedUser

Invité
il me semble que ces des pourcentages relatifs.
2% + (10%X2%) pour le drapeau

sinon, ca serait trop bien.
 

DeletedUser

Invité
Si c'est un pourcentage relatif alors tu passes de 2% à 2,2% donc quasi inutile ^^

Faut parfois se rendre à l'évidence ma proposition est la meilleure :p
 

DeletedUser

Invité
Je continue à avoir cette impression de % relatif, hélas. Moi qui pensait faire un peu de pognon en collectant des produits. L'aventurier est le pire des persos pour moi si c'est avéré. Aventuriers, donnez vos impressions si vous avez plus de chance ou pas.
 

DeletedUser

Invité
Je suis aventurier.

Les aventuriers sont les plus riches et les mieux équipés dans the-west ^^. Enfin pour ma part je me plaint pas du tout.
 

DeletedUser

Invité
Après vérification c'est bien un pourcentage relatif, ainsi que tous les autres.
10% de 2%.

Vérifié sur le forum anglais.
 

DeletedUser

Invité
Hum... Si 10% de n% de chance de trouver un objet et 10% de n% de chance de trouver un produit.. Cet avantage est quasiment inutile...

Cela voudrait dire pour le fort...

Qu'on a 2,2% de chance de trouver un objet (Chaussures.. Flingues et autres...) =>2,40% en premium
Et qu'on a 2,2% de chance de trouver un drapeau... =>2,40% en premium
En gros, on trouve un drapeau sur 25h en moyenne (1,20 drapeau plutôt en premium et 1,10 drap en normal.)... Intéressant...

C'est de la merde! ^^ Heureusement qu'on a les hotels gratos...

Edit: Et l'avatar avec la pipe pour les chercheur d'or. :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut