Bug récompense fête foraine?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour

alors voilà les récompenses que j'ai eu sur baton rouge:

Bonus Bons
Objets stockés (186) : 16
Points d'agrandissement apportés (0) : 0
Bonus d'activité quotidienne (1) : 5
Total : 21
Distribution de produit
Produit Compteur (proportionnel) Bons
Truite 15 (0.61%) 1
Pierres 38 (0.99%) 1
Charbon 11 (0.45%) 1
Plume de corbeau 1 (0.01%) 1
Verre d'eau 22 (0.24%) 1
Quarter 1 (0.04%) 1
Élixir 56 (6.60%) 5
Poudre d'or 24 (1.85%) 2
Pomme de terre 3 (0.05%) 1
Rose 15 (2.86%) 2

voilà ce qui est marqué dans l'annonce

Calcul des bons obtenus en récompenses :

Nous partons d'un montant global de Bons qui sera distribué à travers 21 catégories (20 produits + la construction). Le nombre de bons que vous allez recevoir est calculé en proportion par catégorie.

Bons disponibles : 21000
Bons par catégorie : 21000/21 = 1000

Produit commun :
5000 morceaux de laine d'agneau sont nécessaires.
Vous en donnez 100 -> 100/5000 -> 2% (arrondi)
> Vu que vous avez participé à hauteur de 2%, vous recevrez 2% du total des bons disponibles dans cette catégorie. Ce qui donne environ 20 bons.

Produit rare :
900 roses sont nécessaires.
Vous en donnez en 100 -> 100/900 -> 11% (arrondi)
> Vu que vous avez participé à hauteur de 11% en fournissant ce nombre de roses , vous recevrez 11% du total des bons disponibles dans cette catégorie. Ce qui donne environ 110 bons.

Total : 135 Bons (110 + 20 + 5 (activité quotidienne))
(Cela suppose que vous avez fourni dans tous les produits en une seule journée et n'avez pas fait de construction)

y'a pas comme un petit souci de calcul la!?
 

DeletedUser5000

Invité
On est sur 10 fois moins que ce qui était annoncé...
 

DeletedUser

Invité
RG

Hola

Même "bug" ici.

Produit Compteur (proportionnel) Bons
Montre de poche 29 (3.42%) 3
Verre d'eau 20 (0.22%) 1
Jeton en métal 48 (2.61%) 2
Arrêt de mort 7 (1.14%) 1

On est 10 fois en deçà de l'annonce.

Je ne commencerai à râler que dans 2 ou 3 jours si rien n'est "corrigé" d'ici là.

RG
 

DeletedUser

Invité
Faux Bug

Hola,

D'après la réponse du support, il faut se référer au post de Shaw ce matin (qui dit que ce n'est pas une erreur).
Donc, pour la prochaine fête foraine, le mieux est de fournir 1 produit de chaque catégorie, construire 1 coup, et hop, 0.00xx% = 1 bon, soit 21 bons.
Puis d'attendre que la fête se construise "naturellement"... Ça risque d'être long...

Faux bug, donc à fermer !
RG
 

DeletedUser

Invité
Mais non c'est tout à fait normal, on est juste pris pour des cons sur ce jeu, rien de bien méchant !
 

DeletedUser

Invité
ah ok, je comprend mieux cette phrase alors!

Afin de rentrer un peu plus dans les détails concernant le mécanisme, veuillez trouver ci-dessous des informations d'un de nos développeurs.

A noter, qu'il est possible que des modifications soit implantées avant le déploiement officiel et même après si besoin.

je saurai que la prochaine fois qu'il y aura ce genre de phrases ca voudra dire qu'on l'aura dans l'os!
 

DeletedUser

Invité
Je suis archi nulle en maths donc je ne dirais pas que ce qui était annoncé est faux mais voilà ce que j'ai eu pour la distribution de produit :

Dindon 1 (0.05%) 1
Saumon 4 (0.08%) 1
Abot 1 (0.13%) 1
Oranges 6 (0.29%) 1
Trophée de rodéo 20 (2.82%) 2
Arrêt de mort 6 (0.92%) 1

7 bons en tout ! Je trouve vraiment que 2 bons c'est peu pour les trophées qui sont durs à droper et les ko que j'ai pris dans le nez :P (et je ne parle même pas de ceux que j'ai acheté au marché !)

Les quêtes quotidiennes et répétables me rapportent +... C'est à se demander si ça vaut vraiment le coup de s'investir dans la fête foraine :hmf:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonus Bons
Objets stockés (59) : 25
Points d'agrandissement apportés (18585) : 3
Bonus d'activité quotidienne (4) : 20
Total : 48
Distribution de produit

Produit Compteur (proportionnel) Bons
Ballot d'étoffe 2 (0.04%) 1
Cigares 6 (0.39%) 1
L'or des Aztèques 2 (0.17%) 1
Trophée 2 (0.17%) 1
Le drapeau des états du nord 3 (0.12%) 1
Bracelet de dents 1 (0.07%) 1
Faucille 7 (0.27%) 1
Potiron 5 (0.09%) 1
Peau de serpent 9 (2.73%) 4
Peau de puma 5 (0.76%) 1
Croix de bois 1 (0.53%) 1
Arrêt de mort 10 (5.26%) 7
Fleur de paix 6 (3.16%) 4

ryot.png


Nah mais dites moi si c'est possible de faire ce succès ???

:laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

oui c'est possible de faire ce succès puisque la fête foraine va passer dans tous les comtés.
 

DeletedUser12638

Invité
Oui Bragon, il faudra la reconstruire à chaque fois.

Ah mon avis, ce que Tchi voulait dire, c'est : Est-ce que c'est possible d'avoir ce succès sans y passer 30 ans ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Oui, il faudra la reconstruire à chaque fois.
Déjà on n'a pas à lé démonter :P

Pas la peine de demander s'il faudra autant de produits et d'heures de construction et si les récompenses resteront les mêmes, pour le moment nous ne le savons pas. :)
 

DeletedUser15333

Invité
A raison de 2 pts de succès par fête et ce quelque soit le nombre d'heures de construction réalisées (de 1 heure à 19 heure on a toujours 2 pts de succès), sur la base de trois semaines entre chaque fête (2 semaines dans un comté y compris le temps de construction et une semaine de latence entre deux foires), il faudra juste 473 ans pour y arriver en ne loupant aucune fête foraine bien sûr...

Mais c'est possible, il paraît... :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut