Bug sur le % de drop ou modification non annoncée ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser15333
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15333

Invité
Depuis ce matin je me suis rendu compte que mes quantités de produits droppés diminuaient régulièrement et ne correspondaient pas au % annoncé sur le job.

Je suis en train d'extraire du fer, job en argent. J'ai programmé toutes les sessions en même temps, avec la même tenue, que je n'ai pas changé depuis (pas la peine d'émettre des hypothèses à ce sujet).
Je suis sensé avoir 506% de chance de dropper des barres de fer, screen pris au milieu des jobs :


1ère session, j'en droppe 5 :


2ème session, j'en droppe 4 :


3ème session, j'en droppe 3 :


4ème session, j'en droppe 3 :


J'ai relu attentivement l'annonce du correctif http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=352273#post352273, tout ce que je trouve concernant le % de drop des produits est :
- Le taux de drop de produits aléatoires comme : 'Transport en eau vive' ont été revu à la baisse ;

Bon à ma connaissance, les barres de fer ne sont pas des produits aléatoires en tout cas sur ce job et "Extraire du fer" n'est pas "Transport en eau vive".

Alors soit c'est un bug (peu de chance avec la baisse décroissante), soit c'est encore une modification du % de drop qui serait maintenant lié à la motivation de travail, non annoncée...
 

DeletedUser9700

Invité
j arrive pas a voir la date et heure, mais peut être que ton travail qui est en argent que tu a lancé a expiré pendant tes différant travail ou que ton bonus salaire plus élevé c est fini entre des différent travail.


PS: si toute fois du a des $ en rab qui te sert pas :D
 

DeletedUser15333

Invité
[report=28322924d1e5fb9a61]Rapport de travail : Extraire du fer[/report]
[report=283215891ce91116f1]Rapport de travail : Extraire du fer[/report]
[report=283204223ea1f60be0]Rapport de travail : Extraire du fer[/report]
[report=2831921347c1d2ff21]Rapport de travail : Extraire du fer[/report]

Voila les rapports, tu pourras regarder les heures et les dates sur BR. Le job est toujours en argent (après F5 et plusieurs déco) et je suis toujours dessus (en bas à droite de B5 sur BR)...

Pour les $ : j'ai une jolie prime sur la tête Top 1 de BR actuellement, tu peux toujours essayer de la prendre... :P
 

DeletedUser9700

Invité
j avoue étrange, soit un bug soit bonus salaire + élevé qui c est fini.

hmm pour la prime c est pas possible je suis full droppeur :D.

31.870$ c est pas mal, mais je préféré mon ancienne prime sur Arizo 50.000$ et 48.737$ :D c est mon record
 

DeletedUser15333

Invité
Et la suivante avec 4 produits :
[report=283241744b3d796158]Rapport de travail : Extraire du fer[/report]

Fin : 5/06/2013 à 19:58 heures

Pas de ma faute, s'ils sont radins sur BR.
On a beau les poutrer : ils veulent plus primer... :D
 

DeletedUser9700

Invité
faut les relancé :D, faut dire que c est la crise aussi lol
 

Frantz-1

Gouverneur
j'ai fait aujourd'hui pour tester ton souci cueillir des tomates sur colo en job or, toute ma barre de repos, j'ai dropé à toutes mes sessions exactement 8 tomates, donc cela semble correct pour moi.

Frantz
 

DeletedUser15333

Invité
Oui j'ai testé aussi sur DV job en or et job en argent sans observer de diminution.

Alors bug uniquement sur BR ?
Bizarre quand même, que les bugs spéciaux soient toujours pour le seul monde qui n'est pas full premium...
 

DeletedUser8162

Invité
Attention un élément intervient encore dans le jeu : la motivation.

Même si on programme un job au dessus d'un pallier et que celle-ci descend en dessous lors de ce travail c'est la motivation finale qui est utilisée avec pour conséquence un drop de produit moindre.

Les palliers sont: 75% - 50% et 25 %
 

DeletedUser

Invité
Attention un élément intervient encore dans le jeu : la motivation.

Même si on programme un job au dessus d'un pallier et que celle-ci descend en dessous lors de ce travail c'est la motivation finale qui est utilisée avec pour conséquence un drop de produit moindre.

Les palliers sont: 75% - 50% et 25 %

Depuis quand la motivation intervient dans le drop de produit ?

J'ai peut-être zappé cela avec la nouvelle MAJ mais auparavant la motivation n'influait pas sur le drop des produits...

Sinon j'aurais jamais droppé un seul steak car j'ai passé quelques mois à ne faire que ça...
 

DeletedUser8162

Invité
Oui depuis la maj 2.04 elle intervient dans le bonus des drops et même de produits (il y a un fixe + bonus !)
 

DeletedUser16112

Invité
Hum, alors est-ce normal que je droppe autant à mon level avec si peu de motivation ?
[report=142028024784c170be]Rapport de travail : Travailler comme marchand ambulant[/report]
(4% de motivation, 4 objets droppés)
 

DeletedUser

Invité
Quel monde Saryhana STP ? Mais le mieux est que tu fasses un screen ;)
 

DeletedUser

Invité
Oui depuis la maj 2.04 elle intervient dans le bonus des drops et même de produits (il y a un fixe + bonus !)

Je viens de faire un recherche sur les posts officiels et je n'ai rien trouvé concernant ce changement.

Ai-je mal cherché Richard ? T'es certains de ce changement ?

Si tel est le cas, il serait bien d'en informer la communauté car beaucoup de joueurs travaillent avec 0 motivation pour leur arti respectif afin d'évoluer plus vite :laugh:
 

DeletedUser8162

Invité
Autre point les bonus Or et Argent peut disparaître pendant le travail, est ce cas ?
 

DeletedUser

Invité
Autre point les bonus Or et Argent peut disparaître pendant le travail, est ce cas ?

Les jobs argents ne disparaissent qu'à 00h00 et la ces rapports sont de l'après midi.

Il n'a pas parlé de jobs Or.

Et arrêtes d'éditer Riri, j'arrive plus à suivre sinon :D (même si vous avez l'édit magique :P)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
C'est à 3h pour les jobs argent.
Sinon je revérifierai pour la motiv sur le % de produits, mais je n'avais pas l'impression que ça jouait (contrairement aux pdt).
 

DeletedUser15333

Invité
Sur DV, le % de drop de produits ne change pas, je n'ai observé ça que sur BR...

La motivation de travail n'a jamais influé sur le % de drop de produit, je travaillais toujours à 0% avant cette version pour ne pas prendre d'xp justement...

Et si modification concernant le % de drop de produit lié à la motivation il y a eu, elle n'a pas été annoncée !


PS : Et pourquoi, je n'observe pas la même chose sur le soufre :
Je suis à 495% de drop job normal (pas argent, ni or)
Et à 74% de motivation, j'en droppe toujours 5...
[report=28381303977021ff18]Rapport de travail : Extraire du soufre[/report] sur BR
Et toujours, 5 soufres sur le suivant à 62% de motivation :
[report=28382928f4163cc857]Rapport de travail : Extraire du soufre[/report] sur BR
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut