Bugs BdF HTML

Richardson

Membre de l'équipe
Il me semblait qu'il y avait un sujet pour ces bugs, mais je n'arrive pas à le retrouver.

Il persiste 2 bugs depuis le passage à l'HTML.

- Le premier est plus amusant que gênant et se produit quand 2 inactifs visent la même case dans le coin nord ouest de la carte: le même joueur est affiché 2 fois quand on passe juste le curseur dessus, et il faut cliquer sur l'un d'eux pour voir le pseudo du deuxième.

- Le deuxième est que - de temps en temps - le jeu semble ne pas prendre en compte la flèche de déplacement ou effectue un déplacement différent. J'ai pensé les premières fois que j'avais fait une erreur dans mon déplacement, mais j'y ai fait plus attention quand ça a commencé à se produire relativement souvent et -effectivement- parfois le personnage ne se déplace pas ou se déplace dans un autre secteur que celui visé.

Je n'ai pas de capture d'écran de ce bug parce que ça reste quand même assez rare, mais depuis que je surveille ça, j'ai du avoir ce problème au moins 5 ou 6 fois où j'étais certain de la position de ma flèche et certain de ne pas avoir fléché à 2 secteurs de distance.

Et ce n'est pas non plus un problème de priorité de déplacement en visant un secteur entièrement plein.
 
Haut