Build et équipement pour les dudus de Pâques

  • Auteur de la discussion tofigunner
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Coucou les p'tits loups,

Quel(s) build(s) et quel(s) équipement(s) conseillez-vous afin de venir à bout des gros méchants de Pâques?

J'imagine que beaucoup d'entre vous répondrons "le build pépites" :laugh: mais plus sérieusement, je pense que beaucoup de joueurs apprécieraient quelques conseils avisés de duellistes avertis ;-)

Bon jeu à tous et bonne fête de Pâques.
 

DeletedUser1939

Invité
Non. En fait (même si certains ne me croient pas), je suis 100% charisme / marchander.
C'est l'équipement qui fait TOUT
 

krissdv

Shérif
En théorie (sauf erreur) ils sont battables quelque soit ton build Tofi....

Mes seuls échecs jusque là (suis dudu attaque sur aucun monde) se sont produits sur des mondes ou je joue peu et ou j'ai très peu d'amis (comme m4 par ex) et ou je n'atteignais pas encore les 500 oeufs...
(via travaux ou envois d’œufs)
ça m’étonnait donc pas du tout c'était déjà le cas l'an dernier...

Ils incitent les gens à racheter via pépites leur essai (dans mon cas et jusque là pour un tour gratuit, j'imagine pas sur un tour payant là le niveau d'échec doit étrangement monter non ?
Juste une impression ...à voir d'autres confirmeront/infirmeront ça)

Bref pour moi le build joue pas...(le reste oui).
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Sur les 3 mondes où je joue je tape les PNJs de Pâques avec équipement Cullen (sans armes) et pas complet sur les personnages

Et pour l'instant aucun de perdu

Bonne fin de journée
 

krissdv

Shérif
Je précise un truc pas clair dans mon post ...
full vie m'ennuie même pas à m'habiller dudu ... + 500 oeufs ...ça passe

itou mais moins de 500 oeufs ....ça casse

Question qu'inno me pose?
Racheter le duel en oeufs ( ils savent bien que je ne peux pas)

ou ....autrement

(ni le build ni l'équipement joue sinon full vie + stuff bdf je perdrais à chaque fois or c'est pas le cas....)
 

DeletedUser

Invité
Etrange mais intéressant en tout cas... merci les amis :-)
 

poprocker

Roi de la gâchette
le build full charisme est très bon en duel vu que prestance et tactique sont devenus très importants ;)

il vaut mieux être habillé pour un duel et non en tenue indien c'est sûr
 

krissdv

Shérif
un duel contre quelqu'un évidemment ...
indien contre fred ça passe :D (je blague mais suis certaine que ça le fera...)
 

poprocker

Roi de la gâchette
bé selon le lvl perso et le build ça passe pas toujours même en tenue job
en 2014 je battais plus facilement les autres bandits que le 1er...paradoxallemand :D
 

DeletedUser

Invité
Yo,
Oué, ce sont des PNJ avec des aptitudes miroir.
Testez un duel avec 3 PV et vous couchez Big Fred en un seul coup (ou bien c'est lui qui vous couche...)
Donc pour les battre à coup (presque) sûr, faut privilégier Prestance Tir/Puissance Viser et proscrire Tactique et Réflexe/Ténacité.
RG
 

DeletedUser2981

Invité
ahhhh, fallait pas leur dire, qu'ils cherchent un peu ...
 

poprocker

Roi de la gâchette
il suffit d'avoir toujours 1000 oeufs sur soi : 500 pour pouvoir dueller à nouveau + 500 pour soudoyer si besoin

puis après 3h de jobs on a encore 1000 oeufs et rebelote. Il faut surtout pas remettre à 0 son compteur si on veut gagner le set paques 2015
 

DeletedUser16226

Invité
il suffit d'avoir toujours 1000 oeufs sur soi : 500 pour pouvoir dueller à nouveau + 500 pour soudoyer si besoin

puis après 3h de jobs on a encore 1000 oeufs et rebelote. Il faut surtout pas remettre à 0 son compteur si on veut gagner le set paques 2015

a coup de 1000 œufs par duel ( oui je n'en ai pas encore gagné 1 ) je ne pense sincèrement pas être en mesure d'obtenir ce fameux set.
 

poprocker

Roi de la gâchette
ça dépend si tu es pas obligé de soudoyer tout le temps. Il faut faire bcp de jobs de toute façon..
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Personnellement je suis full charisme partout et partout les duels sont gagnés 9 fois sur 10 (même avec un équipement pourri).

Edit: après avoir pris des renseignements, il s'agirait effectivement de personnages miroir. Apparemment des équipements avec de la prestance pourraient vous aider à gagner plus facilement.
 
Haut