build fini

  • Auteur de la discussion Blackdragon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Super, c'est ce que je cherche a faire sur le monde 4 avec mon aventurier.
Mais une question avec ces points, je suppose qu'il faut obligatoirement le set de gentleman complet pour pouvoir faire tout les jobs, c'est bien ça ?
 

DeletedUser

Invité
ouais je pense que tu dois prendre set gentleman pour faire tous ces jobs .. si nombreux
 

DeletedUser

Invité
Ouais par contre je n'ai toujours pas droppé cette fichue canne et même si je pourrais l'avoir avec la razzia, je pense quand même choisir la clé, je pense avoir plus de chance de dropper la canne que la clé
 

DeletedUser

Invité
merci pandore
toujour la cela me fait plaisir

par contre un joueur vien de mataquer snifsnif^^

je suis nul niveau duel, (sa viendra lol), quel est selon vous, et d'aprè mon inventaire, et mes aptitidudes

la meilleur façon de m'habiller, duellé
merci d'avance de m'aider
 

DeletedUser2008

Invité
Je suis pas très expérimenté, mais je pense que tu dois t'habiller comme ceci :

Chapeau noble
Manteau marron ou le noble
Bottes précieuses
Fusée
 

DeletedUser

Invité
merci pandore
toujour la cela me fait plaisir

par contre un joueur vien de mataquer snifsnif^^

je suis nul niveau duel, (sa viendra lol), quel est selon vous, et d'aprè mon inventaire, et mes aptitidudes

la meilleur façon de m'habiller, duellé
merci d'avance de m'aider

La meilleur arme a feux que tu possede
chapeau noble
collier au choix...
botte marron
fusée
manteau noble je pense...
 

DeletedUser

Invité
merci pandore
toujour la cela me fait plaisir

par contre un joueur vien de mataquer snifsnif^^

je suis nul niveau duel, (sa viendra lol), quel est selon vous, et d'aprè mon inventaire, et mes aptitidudes

la meilleur façon de m'habiller, duellé
merci d'avance de m'aider

mp moi sur M1 et je viens te conseiller mais comme je connais ton build...à moins que tu ne l'ais modifié...je peux te dire que tu vas devoir aller voir ton copain shaman ^^
 

DeletedUser

Invité
lol pandore
c'est sans modif shaman^^

donc oué les duels pour moi vont etre difficile,
je pensé tapé les ouvrier

hahaha rohhhh je déconne hihihi
 

DeletedUser

Invité
C'est bizarre, au niveau du job, diriger un bateau à aubes, j'ai maintenant le même nombre de points en "diriger", en "nager" et en "puissance"(c'est à dire 0 pour ce dernier)
Selon west stats, le meilleur équipement pour ce job est le "set de gentleman" que j'ai au complet, et pourtant il me manque 3 points pour ce job.
Toujours selon west stats, les meilleures armes donnant des points pour ce job, sont des armes nobles que personne n'a encore a part le "fusil a baguette de drake"(que je n'ai pas) ou le "lance-pierres de Huckleberry" (que j'ai).

Mais quand je regarde ton inventaire, il me semble que tu n'ai pas non plus ce fusil a baguette.

Alors pourrais-tu me donner l'équipement que tu as pour faire ce job, parce que là il y a un truc que je ne comprends pas
 

DeletedUser

Invité
Bravo Black, moi même niv 99 j'ai pas toutes les compétences pour faire tout les jobs, surement la flemme de calculer çà....

Toute façon suis bloqué au niv 99 donc je me consacre à ramasser des $ ^^...Et à me faire un beau dressing .... Un joli petit magot ^^, faudrait que je pense a le poster un jour...
 

DeletedUser

Invité
ce build ne fonctionne plus pour les nouveaux travaux...
en existe-t-il un qui les prennent en compte ?
 

DeletedUser

Invité
Eh bien je ne pense pas qu'il soit possible d'en faire un incluant les nouveaux jobs, quand on voit le nombre de points qu'ils nécessitent! :eek:
 

DeletedUser3381

Invité
Oui, c'est impossible ; il est par contre possible d'avoir un build permettant de faire les deux meilleurs jobs à XP. ;)
 

DeletedUser10940

Invité
Ben... Beaucoup de Charisme/Prestance. :D

Je dirais même beaucoup beaucoup de charisme/prestance ! :p
Mais comme il y a eu de nouveaux vêtements avec les pantalons et les ceintures, et qu'il y a 21 niveaux en plus, ce doit être faisable, non ?
 

DeletedUser3381

Invité
Ben oui, avec ce Build là tu vises surtout Faire son Show chez Buffalo Bill/Libérer des Esclaves. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut