BUX, les CTU et le SUPPORT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
voila je viens d'être bloquer ainsi que plusieurs de mes amis, ceux qui nous connaissent dans la ville savent la vérité mais certaines personnes du support ainsi que certains joueurs ont leurs façons d'agir. :mad:

Nous avons été bloqué parce que nous avions le malheur de nous connaitre dans la vraie vie, malheureusement ou heureusement pour moi car du coup je vais boycott a fond the west, en effet il arrivait souvent qu'on se réunisse le soir autour d'un bon verre ou autre ;), et bien sur en tant que joueur de the west nous échangions à ce sujet, tout en montrant nos aptitudes ou nos rapports de job, de duel,notre inventaire mais comme nous sommes pauvre et que nous n'avons pas une dizaine d'ordinateurs chez nous, nous avons été bloqué. Il est vrai qu'il faut être un cyber café pour être dans les règles...:(

Voila je vous expose donc la chose si jamais vous avez des potes qui jouent aussi à the west et qu'il passe chez vous surtout ne les laissez pas se connecter à the west surtout pas car le SUPPORT dans son impartiale justice et sa grande philanthropie pécuniaire vous incites à acheter des premiums pour progresser et vous bloques sans aucune demande d'explication. :eek:

Ensuite faite très attention à l'alliance CTU qui n'hésiteras pas à user de fourberies ainsi que mensonges afin d'arriver à ses fins (qui d'ailleurs est loin d'être au dessous de tout soupçon concernant les méfais qui me sont reprochés...), bref je vous quittes et reste très déçu par la politique basé sur la simple adresse IP qui l'état la vue au travers d'hadopi reste contestable et très peu fiable...

PS: je sais que je ce message va s'auto-détruire par enchantement mais je reviendrais le posté tous les jours voir plusieurs fois par jours.
 

DeletedUser5977

Invité
ben non ta pas disparue (ton message).et voie tu il semblerait que le débat soit ouvert les modos ne sont pas des fascistes (mine de rien il i a quand même une certaine liberté de parole sur le forum).
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Tu prends tes deux petites mains et tu envoies un message d'opposition au support si tu n'as rien à te reprocher. C'est simple.
 

DeletedUser

Invité
Exactement.
Et puis, halte aux idées reçues : la "loi" est la même pour tous, premium ou pas.

Petit rappel : les duels arrangés sont interdits par le règlement que vous acceptez en vous inscrivant à ce jeu.
Et revendiquer violer volontairement cette règle sur son profil, n'est pas très intelligent.
Oser ensuite se plaindre d'être puni ne l'est pas non plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
PS: je sais que je ce message va s'auto-détruire par enchantement mais je reviendrais le posté tous les jours voir plusieurs fois par jours.

Mauvaise langue :D

Mais par contre, il est clair que si tu postes ton message plusieurs fois par jour, il va t'arriver des soucis :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
duel arrangé une fois regardez vos log, par ailleurs si l'envie de ma faire un duel avec un ami à arme équivalente genre pistolet a baguette rouillé afin d'eviter de prendre trop de degat juste pour voir qui est le plus fort, est ce un duel arrangé?

Et je ne cache rien au moins moi contrairement à pas mal de monde, enfin bref je n'ai pas à me justifier d'avoir fait cela parce que les duels arrangé ne sont pas "tolérés", les batailles le sont ELLES, je sais ce n'est pas la même chose, on a déjà débattu la-dessus mais je trouve cela très ressemblant quand même donc au lieu d'avoir 2 discours...

Voila nous sommes revenus à un système de justice arbitraire et archaïque avec ce jeu c'est vraiment le farwest...

Des soucis comme quoi? de me bloquer....encore!!!


"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis."
 

DeletedUser

Invité
Lol.. Je peux pas croire que tu reviennes là-dessus. Une bataille arrangée est d'abord le seul moyen d'obtenir la 3e clé, et c'est une partie du jeu à part entière, en plus d'être tout à fait légal.

Une bataille arrangée, c'est une multitude de facteurs, un effort collectif impressionnant et un résultat toujours incertain.

Un duel arrangé ça prend 10 minutes et le résultat, on le connaît.
 

DeletedUser

Invité
arfff bon ok

bataille arrangé = 2 équipes l'une d'elles ne jous pas et reste inactif = jusqu'a 1500xp pour certains et mini 400 xp = un résultat connu à l'avance = progression tres rapide (avant d'avoir 1500 xp sur un duel...), effort collectif oui pour ne pas etre actif, ah oui il y a aussi les batailles sans arme de fort qui ont pour but de trouver la 3eme cle, il est vrai ca prend pas 10 min mais 1 heure, faisons un petit calcul 1h = 1500xp, 1 duel Arrangé maxi 400 xp par contre le duel dure 10 min mais ne peut etre reffectuer que dans une heure donc 400xp à l'heure contre 1500xp, en plus c'est de 42 à 120 joueurs qui touchent des xp facile contre 1 chercher l'erreur.

Bien sur les batailles arrangées comme cela n'existe pas toutes les batailles arrangés ont pour but de trouver la 3 eme cle avec obligation de venir avec des dollars...

Je suis accusé de quoi duel arrangé une fois et meme pas à mon avantage, mais bon certains diront que nous ne respectons pas vos règles... sans parler du systeme de surveillance qui a fait ses preuves de fiabilité au travers d'autres domaines, autant utiliser un générateur d'adresse IP!!!!
 

DeletedUser

Invité
ca m'aie deja arriver envoir une opposision et trouve le avec une image

( et tu lui demande si tu cause tout seul et sa marche !!!! )
 

DeletedUser

Invité
J'ai eu exactement le même cas, et on a tous été débloqués... (et sur ce monde en plus)

Parles au support avant de raler, ca c'est un coup à les rendre plus "pointilleux" ^^
 

DeletedUser

Invité
Ca a pris combien de temps avant d'etre debloquer et ce qui me fait surtout raler c'est les 2 premiums activés qui vont se finir....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ca fait depuis hier apremidi premiere reponse à ma question sur le support 30 min apres, 2 eme reponse 18h apres et la j'attends encore...
 

DeletedUser

Invité
Salut Kicking Bear,

n'oublies pas que nous somme à cette place en tant que bénévole et que nous avons un job à coté donc nous ne sommes pas forcément présents au moment de vos demandes!;)

Avec un peu de patience et de bonnes explications, le problème devrait s'arranger....ou pas, cela dépend de beaucoup de choses.:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord pour le bénévolat pour les explications j'essaye de les donner mais je n'ai pas de réponses constructives de la part du support, de plus ayant débourser de l'argent dans les premiums je trouve cela limite de couper le compte sans avertissement en plein premium activé

voila la reponse que j'ai obtenu :

De 8 h du matin, jusqu'à 2 h "du matin" (du soir) le lendemain pas un seul d'entre vous utilise pas le même ordinateur qu'un autre?

je comprends pas ce qu'ils veulent savoir...
 

DeletedUser

Invité
C'est simple, il t'explique que de 8h du matin jusqu'à 2h la nuit (ou 14H du matin si tu préfères :D)), les connexions de ces personnages ont les mêmes IP & co, c'est à dire que pendant 18h d'affilé, ces personnages sont sur LA MEME IP.

Donc la question est:
-Vous habitez tous ensemble ou vos "apéros" (cf:1er topic) sont très longs?:rolleyes::p
 

DeletedUser

Invité
Ils si-rotent jusqu'au bout de la nuit...
En jouant en multi...


:D

Bah djerpol, ya combien de membres au support ? Pour combien de plaintes / jour ? Ca fait combien de plaintes chacun ?
Maintenant Kicking, médite-y a ca, ils doivent pas etre bien nombreux, et c'est du bénévolat, puis, ils sont pas cons s'ils sont au support, si t'explique clairement sans t'enerver ca marche comme sur des roulettes
 

DeletedUser

Invité
Merci

voila ce que j'ai répondu, est-ce que c'est clair? (je te demande car le retour est plus rapide que sur le support :D )

Ceci s'explique par :

je vis en coloc avec 3 personnes donc, kicking bear(moi), n******, *******, j********(mes coloc)

ensuite el rancid est un ami à moi qui est souvent chez moi et se connecte aussi de chez lui (il jou depuis bien longtemps que moi sur 3 ou 4 mondes).

M**** J***** egalement un ami qui a son propre compte et a deja commander des premiums avec sa carte bleu vous pouvez vérifier egalement la mienne et celle de rancid

L***** D**** ma copine qui ne jou pas souvent et depuis peu.

Il y a je l'avous seulement ******* qui nous a été confié par un membre qui est militaire, il a du partir et nous a proposé de gérer son perso car le mode vacance l'aurait supprimé et nous avons accepté, tout en évitant les duels avec lui et en le laissant en stand by avec des missions.

Voila toute l'histoire de mes multicomptes nombreux

Maintenant on verra bien....(espoir) :eek:

PS: je venais de dropper cette satané boule de terre, j'ai meme pas pu la laver...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut