Caisses de butin

  • Auteur de la discussion DeletedUser17446
  • Date de début

DeletedUser17446

Invité
Bonjour,

Avant d'aller voir un psy ou un marabout, j'aimerais bien en avoir le cœur net: est-il possible d'obtenir des éléments du set du hors-la-loi avec une fréquence raisonnable à l'ouverture des caisses de butin?
Car de ma petite expérience personnelle, sur 8 caisses obtenues, la déception était globalement au rendez-vous:
  • 4 trèfles de chance,
  • 1 booster +25% de chance pendant 8h,
  • 1 booster +25% d'expérience pendant 8h,
  • 1 potion +1% d'expérience jusqu'au prochain niveau,
  • et 1 superbe mojo +3 sur chacun des attributs.... :eek:
Du coup, j'ai arrêté les aventures. o_O

Suis-je un grand poissard, digne d'être chanté dans les saloons? Ou bien est-ce le lot commun de tous?
 

DeletedUser2713

Invité
:D:D Bienvenu dans The West cow-boy ! ;)
Nous sommes tous + ou moins logés à la même enseigne : 90 - 95 % de pourrave, 3 - 4 % de mouèp, pas mal.
Et 1 % (voire moins :D ) de WOAW !!! :blink:
:razz2:
 

DeletedUser17446

Invité
Merci pour les réponses.
Du coup, je n'ose imaginer combien d'aventures ont pu faire ceux qui ont le set du hors-la-loi complet, avec des fusils niveau 1 ou 2... :p
 

DeletedUser18184

Invité
faut dire que depuis une mise a jour il y a quelques mois les elements de set du HLL tombent moins souvent. Avant c était environs 1 piece de set pour 6-8 caisses mais maintenant c est plutot 1 element de set pour 10 a 15 caisses
 

DeletedUser16995

Invité
sauf le dada et les armes.

pénible d'ailleurs, j'ai des doubles en set que je peux pas donner.
 

DeletedUser16476

Invité
bonjour
vous pouvez rien faire plus de 6 aventures gagner aujourd’hui et même pas une caisse de butin
faite un truc c démoralisant
dommage pour the west c un petit jeu en plus bien sympathique
 

DeletedUser

Invité
Je confirme, que des cochonneries dans les caisses de butin, et encore, quand on a la chance d'en avoir !

Inno veut apporter un petit plus à ce jeu, mais démoralisent les joueurs en leur donnant encore moins de caisses de butin de plus le peu de caisses que l'on a : c'est de la cochonnerie.

Ils n'ont JAMAIS été commerciaux chez Inno, c'est pas maintenant qu'ils sauront attirer leur clientèle : pour garder vos joueurs, il faut les attirer, leur donner de quoi s'éqjuiper et là vous faites tout le contraire. Il est normal que presque personne ne joue aux aventures.
 

poprocker

Roi de la gâchette
au début des aventures c'était pas pareil et c'était commercial pour inciter les joueurs à y participer
 

DeletedUser13469

Invité
A propos d'aventures, en ce moment c'est : "la partie ne peut pas être demarrée !"
Je n'attends plus les coffres, je récupère des mojos à la pelle qui valent tout de même mieux que les trèfles ou même les simples accessoires d'hors la loi qu'il faut immancablement améliorer...si on a la chance de les récupérer plusieurs fois, ce qui n'est guère évident !
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

J'ai arrêté les aventures, dans les caisses de butin il n'y a que des cochonneries.

Si le but d'Inno, en implantant les aventures était d'amener du monde sur ce jeu, ils ont tout faux !

Avant on avait plus de caisses de butin et des équipement du HLL : maintenant on a de moins en moins de caisses et que des cochonneries !
 

sam--

Roi de la gâchette
D'accord avec beaucoup ici :(

Les aventures ne sont plus aussi sympathiques qu'au début.

Comme elles sont imposées pour certaines quêtes ont se doit de les faites pour obtenir la suite.

Du coup on doit parfois attendre plusieurs jours pour arriver à en faire. Sur le beta c'est pire encore, plus personne n'y joue quasiment.

Peut être serait il le moment de se pencher sur un aspect du jeu qui n'attire visiblement plus beaucoup o_O
 

DeletedUser1363

Invité
ou rajouter "Martine ..." ça donnera envie non
allez un exemple "les aventures de Martine dans l'ouest"
 
Haut