DeletedUser
Invité
Bonjour, il existe un bonus permettant d'améliorer les aptitude viser et éviter, je voudrais savoir quel calcul est effectué pour obtenir le bonus.
Zyphir Randrott doit le connaître.
javascript:alert(Math.floor((25+Math.pow((Character.skills.leadership+Character.bonus.skills_total.leadership)*(Character.characterClass == "soldier"?(PremiumBoni.hasBonus('character')?1.5:1.25):1), 0.4)+Math.pow(Character.skills.endurance+Character.bonus.skills_total.endurance, 0.4)+Math.pow(Character.skills.aim+Character.bonus.skills_total.aim, 0.4))*100)/100)
javascript:alert(Math.floor((10+Math.pow((Character.skills.leadership+Character.bonus.skills_total.leadership)*(Character.characterClass == "soldier"?(PremiumBoni.hasBonus('character')?1.5:1.25):1), 0.4)+Math.pow(Character.skills.endurance+Character.bonus.skills_total.endurance, 0.4)+Math.pow(Character.skills.dodge+Character.bonus.skills_total.dodge, 0.4))*100)/100)