Calcul du bonus lors de Bataille de Forts

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DeletedUser

Invité
Bonjour, il existe un bonus permettant d'améliorer les aptitude viser et éviter, je voudrais savoir quel calcul est effectué pour obtenir le bonus.
 

DeletedUser152

Invité
C'est simple et à la fois pas si évident à expliquer :P

La version code pour ceux qui préfèrent et pour être complet et précis :

Bonus d'attaque:
Code:
javascript:alert(Math.floor((25+Math.pow((Character.skills.leadership+Character.bonus.skills_total.leadership)*(Character.characterClass == "soldier"?(PremiumBoni.hasBonus('character')?1.5:1.25):1), 0.4)+Math.pow(Character.skills.endurance+Character.bonus.skills_total.endurance, 0.4)+Math.pow(Character.skills.aim+Character.bonus.skills_total.aim, 0.4))*100)/100)

Bonus de défense:
Code:
javascript:alert(Math.floor((10+Math.pow((Character.skills.leadership+Character.bonus.skills_total.leadership)*(Character.characterClass == "soldier"?(PremiumBoni.hasBonus('character')?1.5:1.25):1), 0.4)+Math.pow(Character.skills.endurance+Character.bonus.skills_total.endurance, 0.4)+Math.pow(Character.skills.dodge+Character.bonus.skills_total.dodge, 0.4))*100)/100)

La version simplifiée:

Bonus d'attaque:
25 + somme des aptitudes concernées élevées à la puissance 0.4
(Autrement dit: 25 + viser^0.4 + persévérance^0.4 + diriger^0.4)

Bonus de défense:
10 + somme des aptitudes concernées élevées à la puissance 0.4
(Autrement dit: 10 + éviter^0.4 + persévérance^0.4 + diriger^0.4)

NB: toutes ces formules sont dans le cas d'une attaque de fort. En cas de défense de fort, il faut simplement remplacer la "persévérance" par "se cacher".

En espérant que ce soit assez clair :laugh:
 
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