Calendrier de l'Avent - jour par jour

  • Auteur de la discussion Marciello
  • Date de début

DeletedUser9722

Invité
Il va y en avoir des parties de billes au sein du Farwest ! Ça rappelle l'école... Manque plus que la corde a sauter pour les filles et le sac de bonbec et on est en plein dedans ! :D

Friandises: sorties du calendriers (pour ceux qui l'ouvrent et à part l'avoine)
Corde à sauter: avis à tous les gibiers de potence :D
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Une chose de positive avec ce calendrier, le marché tourne à fond....

Trop drôle de voir ce que certains espère tirer de leurs cadeaux !

A la fin je verrais bien une mission qui demande d'avoir un item de chaque dans l'inventaire. Juste pour rire......

@+ et bon jeu à toutes et à tous !
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Une chose de positive avec ce calendrier, le marché tourne à fond....
Trop drôle de voir ce que certains espère tirer de leurs cadeaux !
A la fin je verrais bien une mission qui demande d'avoir un item de chaque dans l'inventaire. Juste pour rire......
@+ et bon jeu à toutes et à tous !

Ouais, mais avec la quantité que l'on a, ils peuvent facilement en vendre quelques uns et en garder pour la fin.
Perso, je garde tout (pour le moment), j'ai juste sacrifié deux jours:
- 1 en ouvrant trop tôt, pour avoir le bout de charbon.
- 1 autre en ouvrant trop tard, pour avoir la bille.
On verra bien ce que ça donneras au final.
 

DeletedUser

Invité
Pour ceux qui suive, ça me fait (au 19/12) :
- 11 pains
- 11 avoines
- 11 réglisses
- 9 biscuits
- 6 Pâtes d'amandes
- 4 coockies
et 1 bille.

Ceux qui découvre maintenant devraient avoir... 19 billes (vendables :eek:)

Pour l'empilage, je ne suis pas d'accords. Ca s'empile bien qu'après fermeture puis réouverture de l'inventaire... Pendant ce délai, ce que vous venez de dropper n'est pas empilé.

Pour ce qui est de la mise sur le marché des bonus, personnellement, les prix affichés et le nombre d'article en vente me font croire que ça ne se vend pas si bien que ça... Il y a même un cadeau exclusif en vente sur le 1 !
Ca par contre, c'est tentant :eek:

Allez, plus que quelques jours et on sera fixé... Le suspens est à son paroxisme... Sont fort les dev's !!! :D
 

DeletedUser

Invité
Trop tard le cadeau sur le 1, j'ai acheté oucchhh 30,000 bâton, mais j'avais ouvert le cadeau et eu peur de regretter le 25
 

DeletedUser

Invité
Merci, j'aurais dû lire la suite des nouveaux post avant de poser la question.
J'étais excité comme un bambin le matin de noël.
Au vu du contenu, j'attendrais le passage du Père Noël pour ouvrir.
 

DeletedUser3381

Invité
Aaah, ces Anglais...

Je tenais à vous montrer la supériorité de la présentation du don des Cadeaux en dehors de nos frontières...
Enjoy !

Première page:



Héhé, moi j'ai su trouver qui c'était sous son costume... Et vous ?! :D


Ce Cow-Boy, je l'aime : quand il nous amène pas de l'XP, il nous amène des Cadeaux ! :D
 

DeletedUser

Invité
C'est la même présentation que pour nous... Sauf qu'on a pas été très patient...

Pour le 24, j'ai reçu un cadeau exclusif... Et vous ?
C'est mon deuxième... Et j'attendrais le 25... Et vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
A priori, tout le monde a reçu un cadeau exclusif
Je l'ai ouvert sur 2 mondes, et que des friandises a l'intérieur.

Sur le M4, j'ai mes 2 cadeaux exclusifs et je vais attendre le 25
 

DeletedUser

Invité
Et voilà, c'est fini pour l'instant, en attendant l'éventuelle mission pour le rendre...
 

DeletedUser

Invité
bonsoir
A propos des billes, à la fin je les ai vendu...pas de bol Maria les réclame :mad:
on peut en avoir dans des travaux ou les acheter? honnêtement ça m'embeterai de les acheter..
bye
 

DeletedUser

Invité
Il faut les acheter sur le marché ^^ sinon tu attends 1 an !
 

DeletedUser

Invité
Si c'est pour avoir le sac de billes, acheter des billes ne marchera pas ; à ce qui à été vu on ne peut pas tromper Maria...Il faut que ce soit tes billes, provenant de ton calendrier...

Enfin je me trompe peut-être :confused:
 

DeletedUser3381

Invité
Je pense pas, elle demande juste 'Trois Billes', rien de plus n'est précisé... :)
 

DeletedUser

Invité
Effectivement, mais selon mon souvenir le même cas s'était présenté (un joueur avait revendu ses billes avant de pouvoir les donner à Maria) et malgré le fait qu'il en avait racheté au marché, rien à faire Maria n'en voulait apparemment pas :D
Enfin ste-ff nous le dira !

[edit] j'ai retrouvé ça sur le sujet de la quête de a luge (je le savais bien que je l'avais vu quelque part :D) :

déja essayer sur la beta, ba t'es marron ^^

on arnaque pas aussi facilement maria =D

Bon il n'y a plus le contexte, mais Red baron expliquait qu'il avait essayé d'acheter des billes sur le marché, et que ça n'avait pas marché...
J'ai du relire 15 pages pour le trouver, mais je l'ai enfin :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Effectivement, mais selon mon souvenir le même cas s'était présenté (un joueur avait revendu ses billes avant de pouvoir les donner à Maria) et malgré le fait qu'il en avait racheté au marché, rien à faire Maria n'en voulait apparemment pas :D
Enfin ste-ff nous le dira !

[edit] j'ai retrouvé ça sur le sujet de la quête de a luge (je le savais bien que je l'avais vu quelque part :D) :



Bon il n'y a plus le contexte, mais Red baron expliquait qu'il avait essayé d'acheter des billes sur le marché, et que ça n'avait pas marché...
J'ai du relire 15 pages pour le trouver, mais je l'ai enfin :D

le contexte n'était pas le même, si Maria veut 3 billes pourquoi ne pas lui donner?
Ste-ff, je pense que ça vaut le coup pour toi de les acheter, le fameux sac de billes donne tout de même +5 en dextérité.
 
Haut