Calendrier de l'avent

  • Auteur de la discussion DeletedUser4766
  • Date de début

DeletedUser4766

Invité
Bonjour les zamis
Ce matin Maria m'offre le calendrier ..celui ci se retrouve dans mon inventaire or le shusis c'est lorsque je clique dessus , j'ai le message suivant qui me dit " vous n'avez pas ce calendrier " Faut il attendre 24 h de plus ?
bec .
 

DeletedUser4766

Invité
Pas bien reveillé le Bec apparement ça doit commencer le 1 er Dec ..est ce bien cela ?
Bec
 

DeletedUser17737

Invité
calendrier de l'avant

Bonjour,

Pareil de mon coté. Je vois le calendrier mais si je veux le choisir, il me dit qu'il n'existe pas.
Sur le forum cette quête commence le 26/11 ?

Encore un bug ? :eek:
 

DeletedUser17891

Invité
Euh j'imagine que ça va être opé pour le 1er décembre hein les amis ^^

Comme un Calendrier de l'Avent en vrai en somme :)

Mais oui même message, soit la quête est sortie trop tôt soit Inno voulait le donner avant mais le message est pas tip top adapté.
 

DeletedUser17891

Invité
On ne le voit pas mais on imagine vu que c'est ainsi que ça se passe IRL ^^
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

C'est effectivement un bogue qui a déjà été remonté à Innogames et sera corrigé rapidement.
 

DeletedUser16995

Invité
Rhooo, Maria le dit clairement :

Maria Roalstad a dit:
Eh, je me souviens de la tradition, celle d'avoir un calendrier de l'Avent avec 24 portes jusqu'au jour de Noël. À partir du 1er Décembre, un cadeau sera caché derrière chaque porte. J'adorais ouvrir ces portes et obtenir les cadeaux lorsque j'étais enfant. Cela donne l'impression de faire venir plus rapidement Noël ! Comme je pensais que tu devais aimer ça également, je t'ai fait un calendrier !

C'est vrai que c'est un peu bizarre de le recevoir si tôt, mais bon:rolleyes:
 

DeletedUser17805

Invité
Calendar

Moi je trouve ça chouette de l'avoir avant vu que c'est un calendrier de l'avent. Vous auriez trouvé ça ballot de l'avoir après. Et pis ça permet de regarder les illustrations : les lutins qui se roulent dans la neige, les étoiles qui brillent, les rennes qui broutassent, les cadeaux mal emballés par des scouts, le bidon de vin chaud qui troue l'estomac, les pains d'épices en forme de gun, le sapin en plastoc recyclé et le petit père-Noël qui fait pipi sur un sucre d'orge dans le fond !
Souriez et chantez amis : l'ambiance de Noël est en vous !

:rolleyes:
 

sam--

Roi de la gâchette
Concernant l'ouverture du calendrier, je suppose que cela se mettra en place tout seul au 1er décembre?

Car pas encore de fenêtre qui clignote pour ça.
 

Tante Clara

Retraité
https://forum.the-west.fr/showpost.php?p=475347&postcount=8

EDIT : voir prochaine mise à jour ICI

Le calendrier de l'Avent donné par Maria ne fonctionnait pas correctement.
Cela était dû aux changements effectués sur les ID (numérotation) des objets pour le système d'amélioration d'objets. Comme le calendrier n'avait pas été modifié il était impossible de le charger correctement.
Maintenant c'est corrigé. Profitez bien de vos cadeaux et souvenez vous : ne l'ouvrez pas trop tôt !
 
Dernière édition:

groschat

Shérif
La prochaine mise à jour à jour aura lieu vers les 10 - 14 décembre et le calendrier commence le 1er.... Il va y avoir un souci ...
 

DeletedUser5805

Invité
tu a mal lut gros chat :)
il y a une MAJ lundi qui va corriger le bug mais, .... la suivent MAJ aura lieu 10-14... :)
 

Tante Clara

Retraité
La correction du calendrier est prévue pour lundi, le 30.

Tout devrait donc bien se passer pour l'ouverture des fenêtres :)
 

DeletedUser17891

Invité
Ok et donc pour ce calendrier, on doit ouvrir chaque jour on est d'accord ? Que se passe-t-il si on ouvre la case "1er décembre" le 2 par exemple ?

Merci !

Ba.
 

DeletedUser

Invité
Si tu l'ouvre trop tôt tu as un bout de charbon, si tu l'ouvre trop tard, tu as une bille (de mémoire c'est ça). A la fin du calendrier (le 25/12 donc) , il y aura 3 résultats possibles :
1- tu n'as pas raté de jour, tu obtiens un traineau
2- tu as 3 billes, tu obtiens un sac de billes
3- tu as 13 morceaux de charbon, tu obtiens un baguette

Je pense ne rien avoir oublié.
 
Haut