CastusTown & Catus-Valley Recrute

  • Auteur de la discussion Diablo1770
  • Date de début

DeletedUser

Invité
CastusTown & Castus-Valley recrute profitez en !!

CastusTown est un ville complète avec 42.800 points créer par Killercatus. Ses magasin sont aux niveaux maximum :D En plus, il y a une super ambiance toujours prêt à aider les autres. (Demander à Teejay il s'y connait) et avec ses 3 forts et un large réseaux d'alliances.

Castus-Valley est une ville en voie de développement avec 26.746 points ce qui est pas mal aux niveaux boutique. C'est la ville jumelle à CactusTown fondée par louloubill. L'ambiance avec les 2 villes est partagé car le forum des deux ville à été fusionné :cool: Les 2 villes se soutiennent très bien mutuellement.

Donc si vous voulez entrez dans CactusTown contactez Teejay ou Killercactus
et si vous voulez entrez dans Cactus-Valley contactez louloubill ou diablo1770.

Je crois que j'ai tout dit contactez in-game si vous pouvez.;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Teejay recherche brutes, méchants, crapules, gâchettes de l'ouest...

Des combattants, quoi!


J'ajoute au message de diablo1070 : vous pouvez aussi le contacter pour toute question :D
 

DeletedUser

Invité
J'avait oublier ce détail ^^ mais bon ou sinon c'est complet;)
 

DeletedUser

Invité
eh oui , nous recherchons des membres actifs !!
ils y en as por tous de la construction a cactus valley ou dans nos forts !!!
des duels , et des attaques de forts pour tous les combattants !!

et bien-sur une super bonne entente entre les joueurs !! on vous attend !!
 

DeletedUser

Invité
Allez on recrute on essaye lvl 15 min contacter moi ou louloubill pour cactus-valley teejay ou killercactus pour cactustown;)
 

DeletedUser

Invité
On recrute toujours n'ayez pas peur =) boutique bien fournies et cactus-valley à un totale de 35257 points elle progresse vite :D
 

DeletedUser

Invité
Toute race accepté (même si on cherche plutôt des soldat et duelliste) lvl 15 mini ambiance familliale (on est une très grand famille) 3 forts allez venez:cool:
 

DeletedUser

Invité
Bataille de fort fréquente ( sur l'ennemi), entraide joyeuse et représailles sanglante sur les lâches
Voici le quotidien de cactustown & cactus-Valley

Sans oublier soutient pour les débutants:cool:
 

DeletedUser

Invité
Personne n'est interressé dommage car catus-valley à 38393 points et continue à se développer et cactustown à toujours besoin de brutes
 

DeletedUser

Invité
Nous recrutons toujours cactus-valley a 38393 points et 12 habitants

Castustown à elle ben 428°° point vu quelle est fini est compte 38 habitants:D

L'ambiance est garantis ou remboursé ( ah la blague ^^):p

Aucune demande du style "met l'argent dans la caisse municipal ou je te vire" car on n'en a pas besoin :) (même si on en avait besoin on l'aurait pas fait :rolleyes:)

Bref un petit paradis sur terre
 

DeletedUser

Invité
Cactus-valley est fini ( enfin plus maintenant à cause de la MAJ ) On cherche surtout les crapules de l'Ouest ( et de l'Est je suis pas raciste ) Venez vite:cool:
 

DeletedUser

Invité
Après une demande d'un des initiateurs du sujet par MP, j'ai supprimé tes messages Tanes. Merci. ;)
 
Haut