cauchemar western

  • Auteur de la discussion amourinfini
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15333

Invité
Laisse tomber va, on en a rien à faire de ce triple ..... 6.

J'en ai autant (si ce n'est plus) à ton sujet !
Te concernant, je ne peux écrire ce que je pense, je me ferai bannir pour 2775 ans au moins !
Mais ce qui est sûr c'est que même si on te greffait des oreilles de cheval de course, tu ne courrais pas plus vite !!!


Pour une quête "impossible", je trouve qu'elle peut se faire en vraiment peu de temps...
Rapports sur BR
[report=32232352a90e580116]Succès 'Joyeux Halloween ' acquis.[/report]
[report=32232271a912228f14]Duel PNJ : -666- contre Prêtresse aztèque[/report]
 

DeletedUser15278

Invité
quand le correctif pour les pnj à mettre KO sera implémenté ?
 

DeletedUser

Invité
On a pas envie de déclencher tout le processus de mise à jour pour un si petit correctif, de ce fait, il va falloir patienter un peu plus.

 

DeletedUser10432

Invité
Non mais 666 avec ton build et ton lvl les PNJ tu les couches easy comme moi sur BR :)
 

DeletedUser15278

Invité
On a pas envie de déclencher tout le processus de mise à jour pour un si petit correctif, de ce fait, il va falloir patienter un peu plus.

Ca semble logique, par contre, ça décale d'autant la poursuite des autres missions de la quête d'halloween. Sans possibilité de la valider, les autres missions ne sont pas disponibles. Et pour finir les missions avant le 7/11, j'ai un peu peur que le délai ne soit trop court ...
 

DeletedUser

Invité
Merci de rejoindre le sujet de la table ronde : http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=394834#post394834

Je ferme, vu qu'il n'y a aucun bug ici.

Dernier avertissement à toutes les personnes qui se "taquinent" depuis une, deux, trois semaines.
L'équipe a été très très gentille, sauf que cela ne va pas durer.

De ce fait, des avertissements vont être distribués au fur et à mesure puisqu’il semblerait que vous ne soyez pas assez apte à vous contrôler et à respecter les uns et les autres.


Bonne soirée,
Shaw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut