cauchemar western

  • Auteur de la discussion amourinfini
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12202

Invité
Merci d'avoir descendu le nombre de KO :)

Mais sur le Monde 1, on me demande toujours les 10 KO :huh:
"Requis :
- KO infligés à des PNJ: 1/10"
 

DeletedUser14444

Invité
Dégoûté j'ai demandé des pierres à polir pour faire des ko bon pas grave il faut bien entretenir les relations.
J'ai au moins appris un truc sur le niv des pnj .
 

DeletedUser10062

Invité
Il y a aussi la quête "Attaque furtive (L'appel à l'aventure)" qui demande 5 KO de PNJ. Est ce que cela diminuera aussi à 1 KO ?
 

DeletedUser5805

Invité
Cool... la facilité, mais enfin si quelqu'un a mis 10 ce que cela étais faisable non ? Pour une fois que il y a une véritable difficulté a accomplir une quette... Donc au lieu de se creuser un peut la tète de comment le faire on râle pour diminuer... toujours râlé pour tout est rien, j'en suis a 6 sur 10 après une demi journée avec aide de confitures est des simple armes aiguisé... et je fini celle de 5 sur 5 :P et je suis pas tout seul a l'avoir réussi d’après ce que je vois.
Bon je dis pas un peut de dollars est parti chez chaman pour bouger des points d'aptitudes du coup on va me les rembourse ? est les pp pour le calmer Non ? c'est pas bien grave :)

Bon jeux :)

PS
Je continue je finirais peut être avent que elle passe 1 KO sur Colorado lolll
 

DeletedUser9311

Invité
C'est le Far West... On a déjà baissé de 10 à 1. Je pense qu'on a fait un grand pas une fois de plus dans VOTRE sens.

On nous a demandé de nouvelles quêtes plus compliquées et au final, on se plaint encore...
Je n'arrive vraiment plus à comprendre les joueurs.


Belle journée,
Shaw


J'aimerai que l'on me resorte cette parti si quelqu'un l'as encore
Et également ou il était marquer qu'il fallait provoquez en duel.

(Un grand pas pour les duellistes // Allez vous faire voir les pacifiste)
(J'adore la logique de The-West :censored: )
 

DeletedUser15333

Invité
Heu question qui fâche :

Les moins mauvais (ceux qui ont fait fonctionner le truc gris qu'ils ont dans la tête et qui se sont bougé le c..) qui ont passé les 10 KO PNJ auront droit à un truc spécial pour compenser la baisse du nombre de KO PNJ ???
Ben oui logique, ils auront fait plus compliqué que les autres pour le coup !



La prochaine fois pour éviter un afflux massif de pleureuses sur le forum, il serait plus simple de ne pas faire de quêtes et de donner directement les items à tout le monde dans l'inventaire lors de la connexion... :rolleyes:
En plus comme ça les dévs n'auront rien à foutre et ils pourront enfin s'occuper des bugs récurrents depuis ................................. fatigué...
 

PetitAL

Retraité
-666- et cheaf... perso je veux bien tout l'équipement que vous possédez (y compris les armes !) pour arriver à mettre KO les PNJ (et pourtant je ne suis pas tombée de la dernière pluie).

Et il n'est pas inconcevable de venir expliquer un souci sans être traité de "pleureuses". Décidément tu es un garçon charmant !
.
 

DeletedUser

Invité
j'ai réussi à mettre 12 KO !

Le problème j'ai merd* lors de l'acceptation de la mission pour 3 KO... j'en suis à 9/10 donc !! oui boulet ^^

c'est possible mais j'y ai mis beaucoup de PR et de renforts...

Un bon renfort bonus serait bien pour ceux qui ont passé plus d'un KO histoire que tout le monde soit au moins un peu content :)
 

DeletedUser5805

Invité
-666- et cheaf... perso je veux bien tout l'équipement que vous possédez (y compris les armes !) pour arriver à mettre KO les PNJ (et pourtant je ne suis pas tombée de la dernière pluie).

Et il n'est pas inconcevable de venir expliquer un souci sans être traité de "pleureuses". Décidément tu es un garçon charmant !
.


Tu m'excuse Petital mais si je me suis permit de dire un mot a cet sujet ce que cela est réalisable pour tous en voici la preuve sur arizona
[report=487119444b9f7f5845]Succès 'La griffe du diable' acquis.[/report]
La griffe du diable
Gagne 20 duels PNJ en mettant KO ton opposant
24 oct., 13
pour tant je suis niv 69 est j'ai pas tout le bien fait de colorado et je eux cet succes avent la sorti de la mission :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15333

Invité
-666- et cheaf... perso je veux bien tout l'équipement que vous possédez (y compris les armes !) pour arriver à mettre KO les PNJ (et pourtant je ne suis pas tombée de la dernière pluie).

Et il n'est pas inconcevable de venir expliquer un souci sans être traité de "pleureuses". Décidément tu es un garçon charmant !
.

Sur BR, où je suis certes très bien équipé
Duels PNJ gagnés 3521 fois
KO infligés à des PNJ 434-fois
ça fait plus de 10%, mine de rien...
10 KO PNJ avec le sabre en or (pas trop dur d'accès quand même)...

Sur DV, où je suis beaucoup moins bien équipé et où je viens tout juste de commencer les KO PNJ pour la mission.
Duels PNJ gagnés 850 fois
KO infligés à des PNJ 50-fois
3/10 KO PNJ en cours avec l'épée d'Hernando (ça se trouve aussi comme arme)...
Le dernier en date sur DV, j'avais 158 PV : [report=234771664e103f035d]Duel PNJ : -666- contre Alex Lawrence[/report]

Et sans les chercher particulièrement sauf en ce moment pour cette mission, alors il faut arrêter de dire que c'est impossible de mettre des PNJ KO !

Quand ils ne sortent pas de nouvelles missions, vous gueulez qu'il n'y a pas de nouvelles missions !
Quand ils en sortent, vous gueulez qu'elles ne sont adaptées à votre build, il faudrait presque vous faire des missions à la carte pour que vous soyez satisfaits (et encore j'en connais qui seraient foutus de se plaindre).

Donc je suggère une fois pour toute de ne plus faire de nouvelles missions et de vous filez les récompenses directement en inventaire, ce sera plus simple et comme ça vous n'aurez plus à la ramener à tort et à travers !

A une époque pas si lointaine il fallait rebuild régulièrement juste pour pouvoir faire certains jobs pour certaines missions et tout le monde trouvait ça normal. Maintenant plus besoin de rebuild, dès qu'il y une mission que vous ne pouvez pas faire en 3 heures, ça y est vous arrivez sur le forum pour pleurer que c'est pas normal, que c'est impossible, que c'est dégueulasse de ne pas tenir compte de votre build, etc...

Il y a quand même 3 sujets ouverts actuellement rien pour ce problème... :rolleyes:

Vous nous faites :censored: !

Essayez de penser un minimum et donnez vous la peine d'essayer de réaliser les missions avant de commencer à vous plaindre !

Bizarrement, certains pas buildés duel du tout y arrivent difficilement mais ils y arrivent, il faut croire qu'ils sont meilleurs...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si on pouvait remercier les messages, je l'aurais fait pour celui de 666!!

Si le jeu devient trop facile, on a plus aucun plaisir... De plus cette quête une fois validé peut être fini quand on veut donc vous aviez le temps de re-builder, de trouver des fringues ou encore de faire jouer la chance pour y arriver.

Maintenant, cette quête va se faire en moins de deux jours...
 

DeletedUser9311

Invité
Pourquoi ne pas mettre des PNJ en fonction des classes et aptitudes du coup ?

Car un ouvrier qui à en face un soldat avec le sabre du général Grant, vous voulez que je fasse quoi ?
Sachant que je suis Full Construire, je n'ai aucune chance pour mettre un PNJ K.O.

Il faudrait prévoir le coup défois et arrêter de pensez au duelliste, mais à l'ensemble de la communauté !
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi ne pas mettre des PNJ en fonction des classes et aptitudes du coup ?

Là pourquoi pas !! Avoir des PNJ's adaptés me semble une piste plus adéquate (pour l'avenir vu que pour Halloween, c'est foutu).

C'est déjà bien plus constructifs que certains autres commentaires (je ne vise personne, c'est un constat général et je m'inclus pour certains cas).

Après le problème c'est que cela va engendrer d'autres problèmes car les PNJ's seraient adaptés en fonction des classes mais pas les missions à drops :(

Mais je pense que le débat mérite d'avoir lieu ;)
 

PetitAL

Retraité
Moi désolée mais je ne remercie pas le message de -666- qui une fois de plus prend un ton sentencieux pour nous parler comme si nous étions tous des abrutis finis.

Personnellement j'ai des persos sur plusieurs mondes, je suis aussi équipée et buildée bien différemment... mais justement j'ai noté que les hauts duellistes avaient le plus de mal à réussir les KO sur PNJ.
Mais bon, comme je ne viens pas ici pour m'écharper avec d'autres et que nos réactions ont été remontées et ont portées leur fruit, je m'arrête là.

Monsieur je sais tout et je crie plus fort que les autres pourra s'en prendre à d'autres que moi !
.
 

DeletedUser14643

Invité
:D:laugh:

Nous voulons des Quetes pre-machees que nous puissions faire les yeux bandes et sans dentier ! :P
Il faut une telle energie pour se plaindre et se complaindre, que nous pourrions faire tourner la Terre avec !
 

DeletedUser15907

Invité
Oh non, je viens juste de finir les 10 ko, les baissez pas à un seul >.< !
Sinon, c'est vrai que mettre ko 10 pnj c'est pas facile pour tout le monde, je le conçois ( une barre de pr, et une barre de vie ), mais c'est trop facile après ! Les niveaux 120 qui s'ennuient, je le conçois aussi, mais quand Inno se sort les doigts pour changer la routine, d'avoir des quêtes un petit peu plus difficile que la routine tout le monde râle comme quoi c'est trop difficile !

C'est bien de revendiquer que vous êtes français ( je le suis aussi, la preuve dans ce message :D ), mais faut pas exagérer non plus !

Dès que les quêtes de Pâques vont être finies, vous allez râler sur quoi encore ?

Bref, sur ce, je vais rendre ma quête :D

Zel'
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Moi désolée mais je ne remercie pas le message de -666- qui une fois de plus prend un ton sentencieux pour nous parler comme si nous étions tous des abrutis finis.

Personnellement j'ai des persos sur plusieurs mondes, je suis aussi équipée et buildée bien différemment... mais justement j'ai noté que les hauts duellistes avaient le plus de mal à réussir les KO sur PNJ.
Mais bon, comme je ne viens pas ici pour m'écharper avec d'autres et que nos réactions ont été remontées et ont portées leur fruit, je m'arrête là.

Monsieur je sais tout et je crie plus fort que les autres pourra s'en prendre à d'autres que moi !
.

Laisse tomber va, on en a rien à faire de ce triple ..... 6.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut