Ce jeu est anti écologique

  • Auteur de la discussion capedbear
  • Date de début

DeletedUser

Invité
J'ai calculé que toute mission confondue, mon perso devait fournir 73 unités de bois. Une véritable déforestation ! Déjà que ce jeu incite à la violence, si en plus les principes environnementaux passent à latrappe !!! :eek:

PS : pour ménager les susceptibilités, prière de prendre certains de mes propos au 2e degré ;)
 

DeletedUser

Invité
Lol!!! Tu es trop drôle. Pour te déculpabilisé un peu, dit toi que nos champs de coton et de tomate, sont de culture biologique ;)!!!
 

DeletedUser

Invité
Aux US??? Bon au XIX eme siècle, je veux bien mais dans moins de 100 ans.. On n'aura plus de quoi se déculpabiliser. ^^
 

DeletedUser

Invité
J'ai calculé que toute mission confondue, mon perso devait fournir 73 unités de bois. Une véritable déforestation ! Déjà que ce jeu incite à la violence, si en plus les principes environnementaux passent à latrappe !!! :eek:

PS : pour ménager les susceptibilités, prière de prendre certains de mes propos au 2e degré ;)

après avoir lu plusieurs conversations avec toi, je te rassure on comprend tout de suite qu'il faut te prendre au 2ème degré.

ça nous donne le sourire, c'est bien
 

DeletedUser378

Invité
ils ont pas encore implanté le sylviculteur, c'est prévu pour la mise à jour 254...

mais y'en a qui tournent en pnj. (ouf on est sauvé)...

Euh, pour la violence j'ai pas de réponse par contre ;)
 

DeletedUser

Invité
le crotin?

Moi j'espere que le crotin de mon poney sera aussi bon que celui de mon ane pour vos cultures
:D:D:D
 

DeletedUser

Invité
J'ai calculé que toute mission confondue, mon perso devait fournir 73 unités de bois. Une véritable déforestation ! Déjà que ce jeu incite à la violence, si en plus les principes environnementaux passent à latrappe !!! :eek:


Mais la violence aide l'écologie !!!!

Plus il y a de duels, plus il y a de cadavres, les cadavres à six pieds sous terre font un formidable engrais pour pouvoir ensuite planter... des arbres bien sûr !!!

(Les mêmes arbres qui serviront à faire les cercueils : la boucle est bouclée !)
 

DeletedUser

Invité
Mais la violence aide l'écologie !!!!

Plus il y a de duels, plus il y a de cadavres, les cadavres à six pieds sous terre font un formidable engrais pour pouvoir ensuite planter... des arbres bien sûr !!!

(Les mêmes arbres qui serviront à faire les cercueils : la boucle est bouclée !)

C'est de la sagesse ça!!! Le cycle de la vie!!!
 

DeletedUser

Invité
Ecologie

Je me réjouis déjà du job : "Génocide de bisons"...:eek:
 

DeletedUser

Invité
Oui, mais le plomb qu'il y a dans les cadavres vont finir pas polluer la nappe phréatique, de même que trop de cadavres au même endroit...il vaudrait mieux les brûler, ces cadavres, et récupérer le plomb pour faire d'autres munitions...
 

DeletedUser

Invité
Je me réjouis déjà du job : "Génocide de bisons"...:eek:
Fais attention, y'a aussi des "duellistes" et "soldats" Amérindiens dans ce jeu !
396.gif
 

DeletedUser

Invité
ils ont pas encore implanté le sylviculteur, c'est prévu pour la mise à jour 254...

mais y'en a qui tournent en pnj. (ouf on est sauvé)...

Euh, pour la violence j'ai pas de réponse par contre ;)

je ne sais pas ce que c'est un sylviculteur, mais je connais une Sylvie, y' aurait-il un rapport ? :eek:
 

DeletedUser

Invité
excellent Capedbear!!!!

t'as le don pour me fair delirer c'est vrai, :D

Pour en revenir a cet excellent sujet, heureusement que Mere nature dispose de quelques atouts de son coté...;essayez juste d'aller vous faire un grizzly si vous le pouvez ( je suis loin de pouvoir le faire bien heureusement...) et nous verrons bien lekel d'entre nous reviens entier d'une telle chasse....:p
ou bien ds un autre registre jme suis pris kelkes 250 dommages de la part d'une vache que j'essayais de marquer à l'epoke....hmmm...pas mal pour une vache, pire qu'un duelliste des fois.....hehehe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour ma part je pollue pas! Héhé je me bat a coups de pierres! ;)
:D
 

DeletedUser

Invité
fais qd mm gaffe ...

Fais qd mm gaffe qu'il y ait pas un geologue feru qui t'assaille à coups de propos anti néenderthaliens....."Sauvez nos pierres" Nom de D...:p
 
Haut