ceinture d'aigle d'Al Swearengen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour, afin de completer mon set gentleman, il me manque la ceinture d'aigle d'Al Swaerengen...

Quelqu'un peut il me dire dans quelle ville d'Arizona je peux la trouver, et a quel prix ....

Merci d'avance
 

DeletedUser8388

Invité
Cette ceinture n'est pas vendable dans des magasins ou dans le marchand elle est seulement droppable:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
ok merci.. une idée de quel métier il faut faire pour la dropper ???
 

DeletedUser

Invité
Ca c'est de la réponse... désolé mais la "valeur nécessaire" d'un objet dont on connait pas la valeur... c'est quoi ?
 

DeletedUser

Invité
Je prenais pour acquis que tu connaissais la valeur.. Plein de joueurs la portent, cette ceinture, et je pensais que vu ta date d'inscription tu connaissais West Stats.

4235$.
 

DeletedUser

Invité
Je ne suis pas sûre du tout qu'elle ne soit que droppable. Déjà, WT DB indique qu'on peut l'acheter ET la dropper, comme pour le "fond de robe". Or, il se trouve que je viens de l'avoir (le fond de robe) chez le marchant ambulant ce qui veut bien dire qu'à terme (et seulement pour les boutiques qui seront construites après la MàJ), il sera achetable en boutique (pour peu qu'il tombe pendant la construction). Ce qui m'amène donc à imaginer la même chose pour la ceinture.

Après, je n'ai pas la science infuse et je peux me tromper mis tout me laisse à penser que tu pourras l'acheter.
 

DeletedUser

Invité
Merci de vos réponses.. oui je connais West stats.. mais les sets ne sont apparemment pas mis à jour...

Comme sur le wiki d'ailleurs ...

Vais voir si mon marchand ambulant aura un jour la bonté de m'en proposer une... sinon vais régulièrement regarder sur le marché...

Merci encore
 

DeletedUser

Invité
Comme sur le wiki d'ailleurs ...

http://wiki.the-west.fr/wiki/Les_sets

Il est à jour hein, et cela depuis le jour de la MaJ !

Et Gala a raison, j'ai eu le fond de robe au marchand dès le jour de la maj, mais la ceinture existait déjà, et c'est l'item rare de la famille des ceinture d'aigle, si je ne m'abuse, donc il est normal qu'elle ne soit en magasin.
Pour la ceinture et le fond de robe, côté danseuse, là cela devrait paraitre en magasin je pense...
 

DeletedUser

Invité
fond de robe vendable au marché.
Ceinture d'aigle de al Swearengen aussi (valeur d'achat 4235/valeur de vente 2117) = actuellement en vente à 800 000$ soit 200 000$ de plus que la clef n°3....le mec qui l'a vends est fou........Si jamais t'es pret à mettre 200 000 je te vends la mienne ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut