Ceinture d'indien

Hildoceras

Diplomate
J'ai possiblement loupé un épisode dans les mises à jour, mais je ne trouve plus la ceinture d'indien au Shop (payable en bons ou pépites). Elle a été retirée ?
 

Andimion

Retraité
Pour le moment la ceinture d'indien a effectivement été retirée du Shop. Je vais voir avec InnoGames.
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

La ceinture d'indien avait été mise en vente au shop suite à une erreur, elle a été retirée car elle n'y a pas sa place et il n'est pas prévu de la remettre.

Merci pour votre compréhension.
 

poprocker

Roi de la gâchette
Bonjour l'arnaque !! Tu parles d'une erreur : elle était en vente sur des serveurs étrangers dont .net et même sur eldo il me semble. Après que des joueurs en ont avisé le staff elle avait été enfin ajoutée au shop....
 

Andimion

Retraité
L'erreur date d'il y a longtemps effectivement, avant mon arrivée en tant que CM.
La ceinture a été retirée sur toutes les communautés normalement, à la demande d'InnoGames.
 

DeletedUser17492

Invité
Oui ça date du lancement de DV, je me rappelle l'y avoir achetée. Par contre ça faisait un moment qu'elle n'était plus en vente sur les serveurs .net
Mais vu qu'il y a de légères différences entre leurs serveurs et les nôtres je pensais que c'était volontaire.
 

DeletedUser16776

Invité
Mince alors, du coup la ceinture obtenue de façon non réglementaire sera-elle retirée des inventaires de tous les joueurs ayant dépensés 100 bons pour l'obtenir ?
 

DeletedUser17492

Invité
ouf, t'imagines j'aurai du faire des quêtes pour l'avoir de nouveau quoi...
 
Haut