C'est quand les cadeaux ?

jijitop

Roi de la gâchette
Noël c'est compliqué non ?

Un Père Noël pour 60 millions de personnes en France et il parait que le vieil homme n'a pas que la France à livrer !

Alors ayons pitié .. le pauvre vieux il faut qu'il s'organise !

Pour l'aider dans son emploi du temps je propose ce petit sondage ... (que je n'ai pas su faire en vrai sondage :D)

Idéalement pour vous .. le Père Noël il passe
1/ Peut être en avance car comme je ne serai pas chez moi autant lui faciliter la tâche
2/ Le 24 au soir car vu que tout le monde est là .. autant se faire plaisir en début de soirée
3/ Après minuit .. car messe ou pas Noël c'est le 25 et j'ai pas attendu minuit pour ne pas profiter de la Magie de Noël
4/ Le lendemain au réveil .. j'aime bien les paquets auprès de mes petits souliers
5/ Après ce n'est pas un problème .. juste le plaisir d'offrir, la joie de recevoir
6/ Jamais ..le Père Noël cela ne m'évoque rien.

Je profite de ce message pour vous souhaiter à toutes et tous un très bon vendredi 23 décembre et un excellent Noël !

Joyeux Noël, et surtout je vous le souhaite, partagez avec vos proches de vrais moments de bonheur !

Santa Clausement votre

jijitop
 

Cathy08300

Gouverneur
Oh oui alors Noël c'est compliquer . Chercher partout après le cadeau qui fera plaisir .
Pour ma part le Père Noël passe Le 24 au soir car vu que tout le monde est là .. autant se faire plaisir en début de soirée.

Je te souhaite également un joyeux Noël .
Bisous .
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Chez moi il passe deux fois : en petit comité d'abord, le 24, puis avec la plus grande famille, cette année le 26, pour laisser un peu tout le monde gérer son agenda des fêtes.
Et comme ça on est gâtés deux fois, c'est encore mieux :cool:

Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux et à tous les autres !
 
Haut