C'est quoi un gonz qui lit et parle ici ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jijitop

Roi de la gâchette
Alors je ne sais pas si c'est une ménagère de + de 50 ans responsable des achats du foyer

Mais je m'avance peut être un peu, c'est une personne qui :

aime le jeu des prénoms, le joueurs vs staff le qui veut sa musique et ... la loterie Westienne

Si jamais tu nous lit ... dis que tu votes ça nous fera plaisir de revoir des sujets dépoussiérés :D
 

jijitop

Roi de la gâchette
Bon je vais te traduire .. sur ce forum à part les messages un peu bateau qui ne servent à pas grand chose, (j'en citais 4), je ne vois pas bien comment sortir ce forum de la torpeur ambiante car il y a très peu de suites aux sujets lancés.

Je posais donc une question toute simple pour savoir qui lisait et participait ici.
 

DeletedUser17492

Invité
perso je boycotte les sujets auxquels tu participes. Exception faite pour celui là.
 

DeletedUser2713

Invité
Participer, je veux bien, mais on gagne quoi... ?! :unsure:
:D
 

DeletedUser16995

Invité
perso je lis (presque) tout, mais conscient que la démocratie (cause toujours) a ses limites. Donc bien souvent, je ne réponds pas. Surtout quand le fil de discussion dépasse la page des X contribs, car la plupart du temps, ça repart sur un autre objet de discussion qui n'a plus rien à voir, au fur et à mesure alors que le sujet - le titre du fil - n'a pas changé.

bref quand c'est trop long, c'est franchement pas bon.

en plus, c'est compliqué de naviguer sur ce forum. Le moteur de recherche n'est pas top top. On peut même dire qu'il est pas bon du tout.

L'interface n'est pas toujours pratique : les nouveaux fils sont parfois en haut, parfois perdus dans les fils précédents, et dans ce dernier cas, on se retrouve à afficher d'anciens articles déjà lus, faut feuilleter comme un malade, perso, j'abandonne dans ce cas. Je suis persuadé avoir perdu quelques fils car placés en bas de page, et beaucoup de mal à suivre le ... fil.

Pas facile à construire un forum pratique et ergonomique. Ca explique peut-être pourquoi ces derniers temps, j'ai (on a) du mal à s'y retrouver. Allez ! patience ! ça va venir.
 

jijitop

Roi de la gâchette
perso je boycotte les sujets auxquels tu participes. Exception faite pour celui là.

J'apprécie ton humour et ta franchise :rolleyes:

Je vais donc essayer de ne pas intervenir trop tôt sur les nouveaux sujets histoire que tu puisses pleinement t'exprimer ici :mad2:
 

sam--

Roi de la gâchette
A la réflexion, un forum c'est quoi ? Lire la page Wikipédia "forum", c'est instructif. Quelque part est notifié ceci
  • en informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers.
Comme ce forum est dédié au jeu The West, on devrait pouvoir y trouver tout un tas de chose en lien avec le jeu.

De deux choses l'une.

- Ou le jeu est tellement bien fait qu'à la rigueur trouver des infos et des astuces s'obtiens autrement (Wiki, TW-DB, les joueurs entre eux sur le jeu, etc...etc...) et que les soucis n'existe pas. Monde utopique.
- Ou bien nous ne sommes que 4 à venir trouver refuge ici :D

J'opte pour la première :cool:
 

DeletedUser16776

Invité
Je lis mais je préfère éviter de participer, faute à une incompatibilité d'humour (par exemple quand j'ai vu le sujet sur le nouveau magasin vétérants, à une autre époque je me serais permis de faire le lien avec un autre sujet qui parlait du grade de vétérant)

- Ou le jeu est tellement bien fait qu'à la rigueur trouver des infos et des astuces s'obtiens autrement (Wiki, TW-DB, les joueurs entre eux sur le jeu, etc...etc...) et que les soucis n'existe pas. Monde utopique.

Par contre, il est vrai que le wiki est redevenu une vraie source d'info depuis quelques temps et je profite donc de l'occasion pour remercier l'équipe qui s'y est dévouée et s'y dévoue encore.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut