Chacun a sa maison ...

  • Auteur de la discussion loic222
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
juste pour savoir, c est juste pour l estétique ou il y a des caractéristique supplémentaire attribué suivant la ville choisi?

Pour l'esthétique, mais, si on ajoute des caractéristiques spéciale ça peut être tout aussi bien :up:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14133

Invité
Le noobz débarque !!!

Je ne vois pas la différence entre les peaux-blanches (:biggrin:) et les cow-bys (girl). Je suis un débutant, peut-être est-ce pour cela ...
 

DeletedUser

Invité
Je ne vois pas la différence entre les peaux-blanches (:biggrin:) et les cow-bys (girl). Je suis un débutant, peut-être est-ce pour cela ...

La différence est que les cow-boys disent : "Salut Jack, j'ai les panardes en marmelade."
alors que les "peau-blanches" disent : "Hugh ami Papoose ! aie !ouille ! Piti péto oulalah." :laugh:
 

DeletedUser

Invité
ce n'est pas une mauvaise idée
mais a mon avis elle demanderais enormement de travail
 

DeletedUser

Invité
ton titre ne résume pas très bien ton idée
je pensais que tu envisageais que chacun puisse développer sa propre maison avec sa déco, et pourquoi pas des objets qui permettrait une meilleure récupération ou d'inviter ses copains à boire l'apéro:), d'inviter une copine à dormir chez soi;)ou de faire une grande bouffe:D
en ce qui me concerne, j'aime bien l'idée que les indiens et les cow boys soient mélangés, même si ça ne reflète pas vraiment la réalité de cette époque...
 

DeletedUser

Invité
ton titre ne résume pas très bien ton idée
je pensais que tu envisageais que chacun puisse développer sa propre maison avec sa déco, et pourquoi pas des objets qui permettrait une meilleure récupération ou d'inviter ses copains à boire l'apéro:), d'inviter une copine à dormir chez soi;)ou de faire une grande bouffe:D
en ce qui me concerne, j'aime bien l'idée que les indiens et les cow boys soient mélangés, même si ça ne reflète pas vraiment la réalité de cette époque...

Non, mon idée c'est de crée des habitations pour les indiens.
Les cow-boys on leur ville et pourquoi les indiens n'aurons pas leur village ?
Mon idée est de mettre une option, on peut choisir le type de sa ville :
soit ville de cow-boys, soit village d'indien.
Mais après, un indien pourra aller dans une ville de cow-boys s'il en à envie et de même pour un cow-boy.
 

DeletedUser

Invité
très bonne idée

c'est une super idée!!!!! c'est vrai que c'est pas terrible de voir une ville façon western alors qu'il n'y a que des indien dedans. c'est une super idée. :indian::indian::indian:
 

DeletedUser

Invité
et après on peut faire une classe qu il faut choisir des le niveau1 indien ou cow boys
 

DeletedUser

Invité
Bonne idée mais attention, il ne faudrait pas faire trop d'avantages chez les indiens, car tout le monde en choisirait pour changer du traditionnel village cow-boy !
Et il n'y aurait plus de cow boys ! Alors oui dans l'ensemble, mais ne pas abuser !
:P
 

DeletedUser

Invité
et après on peut faire une classe qu il faut choisir des le niveau1 indien ou cow boys

Je veut juste faire pour l'instant une ville cow-boys et un village indien. Après, si il y à des dérivés tant mieux.
Donc, ceci est encore une autre idée mais n'est pas dans ce que je propose ;)
 

DeletedUser

Invité
Les villes et leurs compositions font l'objet d'un gros travail de la part des devs.

Je ferme en attendant les résultats de leur travail.
Rien ne sera fait avant.

Archivage le 29/10/2011
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut