Championnat international BDF

  • Auteur de la discussion DeletedUser5805
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5805

Invité
Salut,

Dans d'autres payes ils commence a se préparer et ici on a même pas une seul annonce ? La France compte pas participer ?
Ils s'agit de crée une groupe de 140 personnes pour faire des bdf contre d'autres pays... on cas ou si cela intéresse quelqu'un ?
Andimion ?
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Vous avez eu cette information où s'il vous plait ? Rien de tel n'est prévu pour le moment. D'ailleurs ce n'est pas réalisable de faire une bdf entre plusieurs pays actuellement.

Merci.
 

DeletedUser5805

Invité
Bonsoir Andimion,

Demande a tes collègues CoMa de Pologne et Angleterre, les bdf devrais avoir lieu sur le serveur gonzales (la pas sur a 100%) la ou il y a eu les championnat de duels, ils savent pas encore si on aura tous la même tenue ou si on pourra choisir dans notre inventaire...
 

DeletedUser5977

Invité
ont es ceux qui payent le plus chère pour des prestations qui sont de plus en plus faibles donc ont as interer a râler sévère.cocorico un français qui ne râle pas n est pas totalement français mdr. voire napoléon et ses grognards .
 

poprocker

Roi de la gâchette
Andimion tu pourrais demander à ceux qui organisent cet événement pouquoi la communauté française en est exclue STP ? Nous avons aussi de bons batailleurs en France ;)
 

DeletedUser5805

Invité
Les tarifs sont les même pour tout les communauté, mais apparemment seul les communauté les plu actif peuvent participé au grand événements... dommage et injuste, on y joue tous pour la même société et sur le même jeux...
 

poprocker

Roi de la gâchette
notre communauté n'est pas active ? Première nouvelle... pourtant y en a qui râlent pas mal :D On a ptet une mauvaise réputation aussi
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Vous êtes sûr de vos informations ? Je ne trouve aucune trace de l'organisation de cette animation sur le forum anglais...

Pouvez vous me fournir les liens vers les sujets qui en parlent ?
 

DeletedUser5805

Invité
Bonsoir,

Seul chose que je peut dire, Etriel CoMa PL a parler au sujet de préparation de championnat international BDF sur TS en vocal et que elle était occuper avec CoMa GB au sujet de équipements car ils on pas d'accord un veut que tous on le même équipement l'autre au choix dans leur inventaires. Et d'après dernier nouvelles elle a déjà sélectionner plusieurs personnes qui commande les BDF a fin que eux a leur tour choisis leur joueurs... Je poser la question car je pense que la communauté FR devrais aussi commencer les préparations a l'avance... pourquoi les un pourrais le faire bien avent les autres ? après vue le faible activité au niveau de bdf sur les monde fr ils on décidé de nous flache ?

je envoyer lien par mp
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
C'est étrange je vais me renseigner. Mais encore une fois si une telle animation existe ce n'est pas une animation organisée par Innogames mais une animation "locale" organisée par un ou plusieurs CM, comme les animations que nous organisons pour nous. D'après ce que vous me dites ça ne concerne a priori que deux communautés et n'a rien d'officiel.

Je n'ai reçu aucun lien par mp par contre.
 

DeletedUser5805

Invité
Je viens de renvoyer comprend pas pourquoi premier n'est pas passer ?
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Finalement je me suis renseigné. Il y a bien un évènement en préparation mais on ne nous en a pas encore informé car ce n'est qu'au stade de préparation justement.

Si l'évènement a bien lieu et que l'on peut participer je vous tiendrai informés.
 

DeletedUser17492

Invité
On a aucune chance au niveau de la communauté FR, quand on voit les âneries lâchées à propos des bdf, sur ce forum comme dans le jeu... Waw.

Encore trop peu de tanks tous serveurs confondus, pas un seul serveur avec des batailles viables ou même remplies...

Non ils auraient bien raison de nous en exclure :D
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Finalement je me suis renseigné. Il y a bien un évènement en préparation mais on ne nous en a pas encore informé car ce n'est qu'au stade de préparation justement.

Si l'évènement a bien lieu et que l'on peut participer je vous tiendrai informés.

Je ferme ce sujet, on en ouvrira un nouveau le moment venu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut