Champions League (vainqueur)

  • Auteur de la discussion DeletedUser9645
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Censure ton 14ème mot Joaquin, conseil d'ami :)
Et MU ni le Real iront loin ;)
 

DeletedUser

Invité
Le Real passera je vous le dit ;)
Mais pas MU, c'est une certitude.
 

DeletedUser

Invité
on prend les paris maintenant ? ^^
MU passera , pas le real ^^
 

DeletedUser

Invité
Je parie 3 carambars !:p
Le Real passera difficilement, c'est un avis mitigé mais pour MU, la question ne se pose pas, c'est l'élimination^^
 

DeletedUser9645

Invité
oui c'est archi sur tu me rapelle contre qui le real joue:confused:
 

DeletedUser

Invité
Tottenham est une des meilleures équipes en contre d'Europe mais c'est quand meme le Real :D
 

DeletedUser9645

Invité
le tothenham ne sont meme pas sur le podium d'angleterre donc chute
 

DeletedUser

Invité
Tottenham n'est pas une équipe assez bien fournie pour enchainer des matchs de saisons et attraper le podium mais sur les courtes competitions, elle peut créer des surprises (comme contre mon malheureux Milan AC :( ).
 

DeletedUser

Invité
Exact, ils sont puissants rapidement, il faut qu'ils arrivnet à mettre en place de plus en plus sur la longueur, car ils ont de bons joueurs !
 

DeletedUser

Invité
ils ont battu l'inter, sont sortit premier de leur poule dans une poule compliqué, ils ont passé le milan, est pas sur un match volé, ils ont gareth bale la pépite du championnat d'Angleterre, ils ont un gros milieux avec luka modric, ils ont une brêle en attaque qui en est tout de meme a 7 buts en ligue des champion pour l'instant, ils ont une grosse défense et un bon gardien ....

T'inquiètes pas pour eux ils iront loin ..... le real, sont trop sur d'eux pour passer ..... il suffit que mourhino continue de pas faire jouer benzema et ils seront au trou .....

Pour MU , ils perdront jamais contre une équipe anglaise ... surtt avec vidic et ferdinand .....

S'est beau de jouer sur les star, mais elles font pas tout dans une équipe ......
 

DeletedUser

Invité
Pletikosa en goal c'est costaud, Gallas il est énormément expérimenté en Champions League, et puis avec tout le reste... ils ont une formidable équipe.
 

DeletedUser

Invité
je pensais surtt aux deux ailiers assou ekoto , et le serbe qui s'est fait salement taclé par flamini au match aller ...

moi je pense qu'ils referont le coup de porto en 2004 ou 2005 si je me souviens bien ....
 

DeletedUser

Invité
C'etait en 2004. Et qui etait l'entraineur à l'epoque ? Je vous laisse deviner :D
 

DeletedUser

Invité
lol, mais il avait des guerriers et le niveau était relativement faible , (cf : monaco )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut