chance à 0%

DeletedUser

Invité
Bonjour,
j'ai beau eu faire des recherches, je n'ai rien trouvé alors je pose ma question : Pour une mission j'ai besoin de steak, il m'en fallait plusieurs et il m'en manque plus qu'un mais voilà, sans que je ne sache pourquoi ma chance est descendue à 0%, je ne peux donc pas prendre le dernier steak, comment puis je faire pour qu'elle remonte ?? merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
Le trèfle à 4 feuilles représente seulement la chance de trouver un objet de valeur durant ton travail, et non la chance de trouver un steak.
D'ailleurs pour le travail "Herbager le bétail", le trèfle à 4 feuilles est toujours de 0%, pour tout le monde.

Toi il faut que tu regardes le pourcentage indiqué en dessous de l'image du steak quand tu cliques sur le job. Sans premium, il est de 15%. Cela signifie que sur 30 minutes de job, tu as 15% de chance de trouver un steak.

A vérifier aussi : le pourcentage de motivation (l'éclair avec la jauge sur la droite). Il faut qu'il soit le plus élevé possible. Il parait que ça facilite la trouvaille !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
A vérifier aussi : le pourcentage de motivation (l'éclair avec la jauge sur la droite). Il faut qu'il soit le plus élevé possible. Il parait que ça facilite la trouvaille !

Non pas pour les "produits", j'ai déjà pu le vérifier à maintes reprise, exemple avec une motivation à 72%, j'ai droppé 3 lingots d'argent alors qu'a 94%, je n'en avais droppé qu'un seul.
La motivation influe uniquement sur les "objets"
 

DeletedUser

Invité
Je confirme pour K4b4L, ça a bel et bien était prouvé. ;)
 

DeletedUser

Invité
Je confirme pour K4b4L, ça a bel et bien était prouvé. ;)

Le meilleur moyen, c'est de faire mercenaire avec premium à 0% de motivation. On trouve quand même 4 bouteilles, alors que, selon la théorie de l'influence de la motivation, il ne faudrait en trouver aucune.
 

DeletedUser

Invité
Le meilleur moyen, c'est de faire mercenaire avec premium à 0% de motivation. On trouve quand même 4 bouteilles, alors que, selon la théorie de l'influence de la motivation, il ne faudrait en trouver aucune.
N'empèche qu'on en trouve 4 ^^
 

DeletedUser

Invité
et comment acheter en extérieur je veux dire eviter de se déplacer à une ville qui est à 20h de marche
 

DeletedUser

Invité
On ne peux pas, tu es obligé de te rendre sur place
Les achats en ligne n'existent pas dans le far west ^^
 

DeletedUser

Invité
Theeigface a dit:
Toi il faut que tu regardes le pourcentage indiqué en dessous de l'image du steak quand tu cliques sur le job. Sans premium, il est de 15%. Cela signifie que sur 30 minutes de job, tu as 15% de chance de trouver un steak

Bonjour à toutes et tous,

j'ai une interrogation qui me taraude depuis pas mal de temps à ce sujet. Si je réfléchis de façon "logique", j'aurai tendance à croire que sur deux heures de travail, j'aurais donc 60% (4 fois 30mn donc 4 fois 15%) de chance de dropper l'objet.
Mon raisonnement est-il juste ? (pas dans le sens mathématique, mais pour le niveau de chance).

Merci à vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Ca se calcule pas vraiment comme ca.
Tu as plutôt 4*15% de chance de dropper le Steak en deux heures, ce qui ne revient pas tout à fait au même. ;)
 

DeletedUser

Invité
imagines un sac avec 100 billes blanches et 15 billes noires

Tu as donc 15% de trouver une bille noire
En bossant 2h, c'est comme si tu piochais 4 billes dans le sac ....
 

DeletedUser10769

Invité
imagines un sac avec 100 billes blanches et 15 billes noires

Tu as donc 15% de trouver une bille noire
En bossant 2h, c'est comme si tu piochais 4 billes dans le sac ....

Petite correction, il y aurait 85 billes blanches... ;)
 

DeletedUser

Invité
On ne peux pas, tu es obligé de te rendre sur place
Les achats en ligne n'existent pas dans le far west ^^

Tu parles de quoi acheter des steaks :D
Les steaks ne peuvent s'acheter, en revanche un achat sur le marché même si la ville est à 20h de marche ou à dos de bourricot, je pense qu'avec un prémium il est possible de se faire livrer sur place, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre :rolleyes:

Et pour les steak si vraiment gato ( traduction le chat ^^ ) est embêté, s'il a le prémium il me semble qu'il peut acheter le steak pour quelques pépites... ça fait chère le steak....mais bon la bonne viande ça se paye :D
 

DeletedUser3381

Invité
Tu parles de quoi acheter des steaks :D
Les steaks ne peuvent s'acheter, en revanche un achat sur le marché même si la ville est à 20h de marche ou à dos de bourricot, je pense qu'avec un prémium il est possible de se faire livrer sur place, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre

Et pour les steak si vraiment gato ( traduction le chat ^^ ) est embêté, s'il a le prémium il me semble qu'il peut acheter le steak pour quelques pépites... ça fait chère le steak....mais bon la bonne viande ça se paye
Regarde la date du post... ;)
Et pour 10 Pépites, tu es livré à domicile, en effet. :)
Et acheter un Produit, c'est que sur Arizona. ;)
 

DeletedUser

Invité
Désolé je joue pas sur les autres mondes, suis un noob :p

EDIT: Ah ouiiiiiiiiiiii suis à la bourre pour la date du post :p
 

DeletedUser

Invité
Merci à vous pour votre réactivité et vos réponses.
Je n'ai pas pu vous répondre plus tôt. En effet cela me semble plus logique mais moins bien que mon hypothèse, lol.:)
 

DeletedUser

Invité
imagines un sac avec 100 billes blanches et 15 billes noires

Tu as donc 15% de trouver une bille noire
En bossant 2h, c'est comme si tu piochais 4 billes dans le sac ....

Sans parler de la couleur des billes, il faut aussi "ré-initialiser" le sac a chaque fois ^^

Faire 4 fois 15 min d'un job avec une chance a 25%, ça donne 100% sur une heure, mais ne garantit pas du tout d'avoir 1 objet à la fin ^^
 
Haut