[Refusée] Changement de Classes

  • Auteur de la discussion DeletedUser17610
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?

  • Pour la possibilitée de changer de classe

    Votes: 6 26,1%
  • Contre cette proposition

    Votes: 17 73,9%

  • Total de votants
    23
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17075

Invité
Contre, si on veut choisir une autre classe, il existe de nombreux mondes et il en ouvre assez régulièrement.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Contre, si on veut choisir une autre classe, il existe de nombreux mondes et il en ouvre assez régulièrement.

Bah, c'est bien là où je ne suis pas d'accord.
Car le jeu perd de son âme justement, par le fait de ces multiples mondes.

Donc, vu qu'il n'y a pas de monde "rapide & jetable" (proposition déjà en cours), faut plus de possibilité (alias interaction) sur les existants.

Et puis c'est lassant de se "réinvestir", mais pas là où l'on voudrai... (car potos, gameplay,... du monde en question) :(


Donc, je suis pour !!!
 

rinoca

Diplomate
tu peut toujours te réinvestir sur le monde que tu veut en supprimant/recréant un perso... certes ça prend quelque jours, mais ça permet déjà de résoudre ton problème de localisation de l’investissement (j'ai presque l'impression de parler de délocalisation là :P)
 
Dernière édition:

kikibdp

Roi de la gâchette
tu peut toujours te réinvestir sur le monde que tu veut en supprimant/recréant un perso... certes ça prend quelque jours, mais ça permet déjà de résoudre ton problème de localisation de l’investissement (j'ai presque l'impression de parler de délocalisation là :p)

Et donc refaire un inventaire,...
 

DeletedUser6414

Invité
surtout que peu de mondes sont vivants ... j'en compte 2
 

rinoca

Diplomate
Et donc refaire un inventaire,...

Yep...

En faite c'est exactement la même chose que de faire un perso sur un autre monde sauf qu'on est là où l'on veut être.

PS: on est bien d'accord Kira, le fait est que si tu veut avoir une nouvelle classe tout en restant sur le même monde, tu peut recommencer à zéro.
Et oui il faut pour ça faire des sacrifices...
 
Dernière édition:

DeletedUser6414

Invité
généralement on est là où l'on veut être, c'est pour ca qu'on est pour le changement de classe, via des ups ou une mission
 

DeletedUser10147

Invité
totalement contre, plus aucun joueur n aura de veritable identité, et tous les mondes finiront par se ressembler
 

DeletedUser6414

Invité
pouvons nous rajouter pour le changement de classe avec quête unique ?
 

Lilouse

Retraité
Il y a une majorité de contre, la suggestion est donc refusée.

Merci à tous d'avoir voter.

Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut