Changement de droit de parole sur tchat fort

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début

DeletedUser16776

Invité
Ah là, combien de fois je me suis retrouvé avec un petit malin qui bloquait les droits et un gégé en chucho qui demandait comment les re-ouvrir !

Pour, au moins ça limitera les abus et facilitera la validation pour la bdf suivante
 

DeletedUser14643

Invité
Pour
(si c'est proposé et refusé par IG se serait incompréhensible ...)
 

DeletedUser17492

Invité
Si on pouvait profiter de la disparition des fauteurs de trouble du début du sujet pour faire avancer les sujets sérieux... Allez allez, au vote !
 

DeletedUser17517

Invité
Bonsoir,

Pour, je me suis jamais retrouvé dans une situation qui l'aurait nécessité mais autant que ça soit mis en place si jamais ça arrive :)

Bonne soirée
 

DeletedUser17492

Invité
[Edited by tantine]

Merci de ne pas prendre cet avis en considération, je refuse qu'une personne tenant des propos racistes ouvertement ait quelque chose à voir avec un sujet à moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10147

Invité
pour aussi

et pendant que nous y sommes, avoir la possibilité de connaître l identité des joueurs qui te balancent au support pour x ou y raison. ça permettrait les règlements de compte par la suite :P ça donnerait une couleur au jeu plus western et moins seconde guerre mondial ou URSS. Il y en a marre des anachronismes!!! :D

et je suis sur que le support aurait moins de boulot :P
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
[Edited by tantine]

Merci de ne pas prendre cet avis en considération, je refuse qu'une personne tenant des propos racistes ouvertement ait quelque chose à voir avec un sujet à moi.

Tu connais la procédure en cas de différend avec un joueur, tu règles ça entre vous par mp mais jamais sur le forum.

Extrait du règlement de la section des suggestions :


Parcours d'une suggestion

- Vous proposez une nouvelle suggestion dans le sous forum Vos suggestions ;
- L'ensemble des joueurs donnent ensuite leur avis pendant une durée minimum d'un mois ;
 

DeletedUser

Invité
Je ne trouve pas cette proposition intéressante et utile.
Je suis Contre.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Pour :)

793370Ottawaban1.jpg
 
Haut