Changement de vêtements de travail

  • Auteur de la discussion LEBRUGEOIS
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Depuis cette après-midi, lorsque je veux changer de vêtement pour effectuer un travail , cela m'est impossible . Je ne sais plus rien changer comme vêtements ou objets

Il me dit : Tu es entrain de porter des objets non valables

J'ai nettoyé avec CC Cleaner et tjrs le même prob

Et je suis au niveau 76

Je suis sur le monde Death Valley

Merci d'avance

LEBRUGEOIS
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour,

Depuis cette après-midi, lorsque je veux changer de vêtement pour effectuer un travail , cela m'est impossible . Je ne sais plus rien changer comme vêtements ou objets

Il me dit : Tu es entrain de porter des objets non valables

J'ai nettoyé avec CC Cleaner et tjrs le même prob

Et je suis au niveau 76

Je suis sur le monde Death Valley

Merci d'avance

LEBRUGEOIS

Bonsoir,

Tu dois porter des vêtements dont le niveau est trop élevé pour toi. Vérifie qu'ils soient bien adaptés.

B*H

 

DeletedUser

Invité
Hey,

Merci de tous les retirer (les vêtements + armes + collier...) de ton personnage et de remettre que ceux qui correspondent à ton niveau ;)

Shaw
 

DeletedUser

Invité
Hey,

Merci de tous les retirer (les vêtements + armes + collier...) de ton personnage et de remettre que ceux qui correspondent à ton niveau ;)

Shaw

J'ai tout retiré et à présent cela fonctionne à nouveau .
Mais tous mes objets et vêtements étaient inférieurs car je les utilisais depuis plusieurs semaines pour certains avant ce problème

Un grand merci à vous

LEBRUGEOIS
 

DeletedUser

Invité
Hey,

Merci de tous les retirer (les vêtements + armes + collier...) de ton personnage et de remettre que ceux qui correspondent à ton niveau ;)

Shaw

NOOOON ! :D Je me laverai pas pendant des semaines et me déshabillerait plus jamais ! Le "stetson" level 110 ? Grosse blaaaaqgu ! Et je vais aller avec quoi en BDf ? Bravo Inno ! Chapeau bas ;)
Tous ses dollars et stuff hors-de-prix ruinés, je vous remercie ;)
 

DeletedUser15916

Invité
Idem,
Je ne peux plus porter les tenues que j'avais pour les BDF et le DUEL....... Perso. je trouve cela un peu dur....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut